
changement de joint de culasse
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la mieux est de changer pompe a eau , courroie de distribution ( à moins qu'elle soit vraiment récente) courroie accessoire , idem distribution , joint de culasse , gougeons , joint de cache soupape si pas encore changé ( je sais plus si tu l'avais fait ! ) joint spi d'arbre à cames tant que t'y est , et un bon nettoyage de l'ensemble ( calamine etc ) ! 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
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bon j'ai commencé le démontage

comme on peut voir docteur, c'est assez crade et voilà ce que j'obtiens apres démontage du collecteur,
,
jont du collecteur bien fondu, fendu et MORT aussi à remplacer
et une autre photo d'ou ca pisse aussi

je vais continuer cet aprem après le boulot, j'attend vos impressions

comme on peut voir docteur, c'est assez crade et voilà ce que j'obtiens apres démontage du collecteur,

jont du collecteur bien fondu, fendu et MORT aussi à remplacer
et une autre photo d'ou ca pisse aussi

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POLO FOX 1000cc 45Ch de 1991 - 75.150km
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Imagine toi la gueule que faisait mon joint de collecteur quand je l'ai changé : 21 ans et 322.000 Kms 
J'aurais du prendre une photo tiens, je sais qu'il était d'origine.

J'aurais du prendre une photo tiens, je sais qu'il était d'origine.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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si mais ce sont des questons pour moi etre sur, pour pas faire de boulettes.fandemapolo a écrit :Mon reportage dans la RTP ne répond pas à tes questions ??
et aussi, comment réussir à faire tourner les éléments (AAC et vilo) pour qu'ils soient en face des repères?
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comme on le montre ici, http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=621 , est ce q'il faut absolument démonter le carbu pour retirer l'admission, ou alors est ce que l'on peut enlever les deux ensemble en simplement dévisser l'admission du moteur?
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quels sont les éléments que tu as retiré alors pour çà? (coté admission)TriPolo a écrit :Pas besoin de tomber le carbu. Dévisser l'admission suffit. Quand j'avais fait le joint de culasse de mon moteur GL, j'avais même laissé l'admission en place, carrément![]()
J'ai viré toute la culasse avec l'admission, carbu compris
tu as défait le cable d'accélérateur, et ensuite?
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