Performances

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

L'autre jour j'ai atomisé une ferrari sur une 2 voies avec mon mazout... Faut dire qu'il dépassait pas le 100... :lol: :lol: :lol:
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
fanatiko-audi
Ché cha k'ché bon !

Message par fanatiko-audi »

je parle pas de polette, par contre ma 80 contre TDI 90 ou 110, quasiment pareil au début et je prends le dessus a partir de la 4ème
en sortie de péage une fois, j'ai mi un vent à une Golf 5 TDI jusqu'à 180 en montée, ensuite, la donne à changé ....
En ligne droite il savait mettre le pied dedans c'est sûr. Par contre, dès qu'il y avait du virolo, plus personne derrière le cerceau...
ça m'arrive souvent aussi ... :lol:

dernière comparaison en date ? une Ibiza Cupra essence 6K et une ibiza Cupra tdi 160 (9k je crois )... Match nul :wink:
Que c'est bon de rouler en Audi !

Mikinho foto's sur FB !
sgregizmo
Bouffon de l'admin

Message par sgregizmo »

Moi j'ai bien grillé une Veyron sue une national avec ma BMW hein :lol:

Bon OK, il a pris une sortie juste après :roll:
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

Bmw 530d explosé comme pas possible avec la G40 :lol: , venere le mec car il avait trop du mal a me rattraper a 220km/h passé, bon a cette vitesse je commençais a m'essoufler alors que lui il commençait a peine a remonter, mais vraiment doucement...

La gueule du type quand il m'a doublé :vener: :grrr: :nanana: :cogne: , et puis j'etais obligé de ralentir faut dire :lol:

Bon ça c'est de la bourre d'autoroute, ligne droite et hop ...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
boula82
Polo driver

Message par boula82 »

mdr il devait etre blaze le mec dans sa bmw la g doit etre appreciable pour s'amuser au depart des peages lol
VW plus qu'une passion un etat d'esprit
golf mk1 peut etre bientot en vente pour g40

ya que sur google que l'on peut taper chuck norris !!!
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Et encore, je dirais que le plus amusant, c'est quand un mec est dégouté parce que sa porsche coutant plus de 60000€, et faisant 265cv ne passe pas devant une petite polo coach blanche avec son toit ouvrant ouvert :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
julioo0
Polo lover

...

Message par julioo0 »

mdr ca c'est le top quand tu bats des mecs qui ont des voitures a + de 15 000 euros :D on est fier de polette dans ces moments la :D
boula82
Polo driver

Message par boula82 »

a oui je croit que je vais apprecier c'est mon style moi voiture qui parait banal et tout sous le capot :twisted:
VW plus qu'une passion un etat d'esprit
golf mk1 peut etre bientot en vente pour g40

ya que sur google que l'on peut taper chuck norris !!!
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

dj flex a écrit :Et encore, je dirais que le plus amusant, c'est quand un mec est dégouté parce que sa porsche coutant plus de 60000€, et faisant 265cv ne passe pas devant une petite polo coach blanche avec son toit ouvrant ouvert :lol:
pas avant 180/190 comme d hab, hein ? :lol:
Titineboy
La saucisse qui se traine

Message par Titineboy »

je suis a la place du gars à la BM, je suis vert et je la met en vente direct, mais faut dire que si tu connais pas le Polo coupé, tu croyait ça marche pas alors que c'est bien le contraire pour une voiture de plus 15 ans, dans les année 90 ça devait être des BOMBE les G40, vu comment elles tiennent tête à certains modèle New's Technologie :wink:
Image
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

solnemax_g40 a écrit :
dj flex a écrit :Et encore, je dirais que le plus amusant, c'est quand un mec est dégouté parce que sa porsche coutant plus de 60000€, et faisant 265cv ne passe pas devant une petite polo coach blanche avec son toit ouvrant ouvert :lol:
pas avant 180/190 comme d hab, hein ? :lol:
Un Cayman S j'ai essayé une fois par temps bien chaud (genre 25-26°C, chaud ici quoi :lol:), relance à 70 calé sur ma 2... Pouah jusque 12 rien comme différence, mais après il a pris presque deux caisses jusque 180, puis il est parti.
J'étais sûr qu'une G40 un peu préparée pouvait le manger :winner:
Ex Ungue Leonem

Image
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

En sortie de rond-point, juste en accélération, j'en ai suivis une sur le quai jusque 120 (pas sûr, je regardais pas le compteur ^^), je saurai pas dire quel modèle ni si le type était à fond, mais il y allait pas molo :lol:
Et je ne sais pas non plus comment allait la mienne par rapport à d'autres g40 :oops:

J'aurai voulu voir la tête du type qui se fait suivre par une vieille polo aux phares jaunes :twisted:
Bon depuis j'ai un cylindre fondu mais quand même :roll:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Sur Huy-Engins-Neuville y a un Boxster ou Boxster S posé sur 4 belles jantes typées BBS, le gars avoine bien avec celui-là... C'était p'tete lui.
Ex Ungue Leonem

Image
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

C'était bien un Cayman S, et j'ai pas pointé à fond, mais à 2** j'avais une bonne caisse d'avance encore :lol: C'est vrai que passé 180, il remonte (heureusement quand même)...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

dj flex a écrit :C'était bien un Cayman S, et j'ai pas pointé à fond, mais à 2** j'avais une bonne caisse d'avance encore :lol: C'est vrai que passé 180, il remonte (heureusement quand même)...
Ben heureusement oui :winner:
Ex Ungue Leonem

Image
Répondre