je parle pas de polette, par contre ma 80 contre TDI 90 ou 110, quasiment pareil au début et je prends le dessus a partir de la 4ème
en sortie de péage une fois, j'ai mi un vent à une Golf 5 TDI jusqu'à 180 en montée, ensuite, la donne à changé ....
En ligne droite il savait mettre le pied dedans c'est sûr. Par contre, dès qu'il y avait du virolo, plus personne derrière le cerceau...
ça m'arrive souvent aussi ...
dernière comparaison en date ? une Ibiza Cupra essence 6K et une ibiza Cupra tdi 160 (9k je crois )... Match nul
Bmw 530d explosé comme pas possible avec la G40 , venere le mec car il avait trop du mal a me rattraper a 220km/h passé, bon a cette vitesse je commençais a m'essoufler alors que lui il commençait a peine a remonter, mais vraiment doucement...
La gueule du type quand il m'a doublé , et puis j'etais obligé de ralentir faut dire
Bon ça c'est de la bourre d'autoroute, ligne droite et hop ...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Et encore, je dirais que le plus amusant, c'est quand un mec est dégouté parce que sa porsche coutant plus de 60000€, et faisant 265cv ne passe pas devant une petite polo coach blanche avec son toit ouvrant ouvert
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit :Et encore, je dirais que le plus amusant, c'est quand un mec est dégouté parce que sa porsche coutant plus de 60000€, et faisant 265cv ne passe pas devant une petite polo coach blanche avec son toit ouvrant ouvert
je suis a la place du gars à la BM, je suis vert et je la met en vente direct, mais faut dire que si tu connais pas le Polo coupé, tu croyait ça marche pas alors que c'est bien le contraire pour une voiture de plus 15 ans, dans les année 90 ça devait être des BOMBE les G40, vu comment elles tiennent tête à certains modèle New's Technologie
dj flex a écrit :Et encore, je dirais que le plus amusant, c'est quand un mec est dégouté parce que sa porsche coutant plus de 60000€, et faisant 265cv ne passe pas devant une petite polo coach blanche avec son toit ouvrant ouvert
pas avant 180/190 comme d hab, hein ?
Un Cayman S j'ai essayé une fois par temps bien chaud (genre 25-26°C, chaud ici quoi ), relance à 70 calé sur ma 2... Pouah jusque 12 rien comme différence, mais après il a pris presque deux caisses jusque 180, puis il est parti.
J'étais sûr qu'une G40 un peu préparée pouvait le manger
En sortie de rond-point, juste en accélération, j'en ai suivis une sur le quai jusque 120 (pas sûr, je regardais pas le compteur ^^), je saurai pas dire quel modèle ni si le type était à fond, mais il y allait pas molo
Et je ne sais pas non plus comment allait la mienne par rapport à d'autres g40
J'aurai voulu voir la tête du type qui se fait suivre par une vieille polo aux phares jaunes
Bon depuis j'ai un cylindre fondu mais quand même
C'était bien un Cayman S, et j'ai pas pointé à fond, mais à 2** j'avais une bonne caisse d'avance encore C'est vrai que passé 180, il remonte (heureusement quand même)...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit :C'était bien un Cayman S, et j'ai pas pointé à fond, mais à 2** j'avais une bonne caisse d'avance encore C'est vrai que passé 180, il remonte (heureusement quand même)...