changement de joint de culasse
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
 - Tonton Canard !
 - Messages : 8820
 - Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
 - Localisation : Marburg
 
- DuckSherminator
 - Tonton Canard !
 - Messages : 8820
 - Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
 - Localisation : Marburg
 
je viens de changer les 4 bougies et pas d'amélioration.
par contre qqch m'inquiète, roue levée et 5ème vitesse de mise, je fais tourner la roue, en fait je dois mettre des forces différentes pour la tourner, je m'explique:
à un certaine moment je dois mettre plus de force pour la faire tourner et ensuite comme si j'avais passé une côte, je dois quasi la retenir pour pas aller plus loin
 
comprend pas trop là
			
			
									
						
							par contre qqch m'inquiète, roue levée et 5ème vitesse de mise, je fais tourner la roue, en fait je dois mettre des forces différentes pour la tourner, je m'explique:
à un certaine moment je dois mettre plus de force pour la faire tourner et ensuite comme si j'avais passé une côte, je dois quasi la retenir pour pas aller plus loin
comprend pas trop là
POLO FOX 1000cc 45Ch de 1991  -  75.150km
			
						Bah ce n’est pas normal cajulbutt a écrit :je viens de changer les 4 bougies et pas d'amélioration.
par contre qqch m'inquiète, roue levée et 5ème vitesse de mise, je fais tourner la roue, en fait je dois mettre des forces différentes pour la tourner, je m'explique:
à un certaine moment je dois mettre plus de force pour la faire tourner et ensuite comme si j'avais passé une côte, je dois quasi la retenir pour pas aller plus loin![]()
comprend pas trop là
Quand tu tourne la roue, vu qu'une vitesse est engagée , le moteur tourne aussi . Et quand tu commence à arriver au point de compression, ca deviens dur et une fois passé, ca deviens facile
Corrigez-moi si je me trompe
					Modifié en dernier par TheSaw le 04 avr. 09 10:12, modifié 1 fois.
									
			
						
							"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
			
						- DuckSherminator
 - Tonton Canard !
 - Messages : 8820
 - Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
 - Localisation : Marburg
 
Une fois que le piston arrive au-dessus du cylindre, point de compression, ça devient plus dur car l'air se comprime, après le piston revient donc forcément c'est plus facile ^^ l'air se décomprime, ce qui fait que la roue part toute seule  
 
Enfin, je suppose que c'est ça
			
			
													Enfin, je suppose que c'est ça
					Modifié en dernier par DuckSherminator le 04 avr. 09 10:13, modifié 1 fois.
									
			
						
										
						- dimitri@7331
 - Bogossitude !
 - Messages : 5983
 - Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
 - Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
 - Contact :
 
Nickel ça !  
  
Tu peux être bien fier de toi en tous cas !!
			
			
									
						
							Tu peux être bien fier de toi en tous cas !!
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i  86CAAU2 210000 kms 
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
			
						Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- DuckSherminator
 - Tonton Canard !
 - Messages : 8820
 - Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
 - Localisation : Marburg