drôles de symptômes

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kahun
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Message par kahun »

dami1_g a écrit :ça s'appelle une durite d'essence tout simplement ;) en général ça se vend au metre dans tout magasin de pièces auto... (regarde juste son diamètre intérieur au cas ou)
sinon, le MH est un très bon moteur je trouve: coupleux, consomme peu (j'ai fait du 6.5l sur autoroute avec une boite 4 !)
effectivement je pensais que c'était plus compliqué


ps: désolais si je poste à intervalle réduit, mais vu que je maîtrise pas trop les outils pour citer, mettre des photos en ligne ... je préfére décomposer.
en tous cas je ferai attention maintenant :wink:
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danathane
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Message par danathane »

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kahun
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Message par kahun »

donc avec eux pas de problème du type "gamme courte C"

par contre vu que la mienne est de 1991, ça serait donc + :
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=814367

Merci, au cas où demain je leur téléphone pour confirmer la compatibilité de ma commande.
:merci:
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kahun
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Message par kahun »

je m'excuse de reposter ... mais cette fois il doit y avoir une vingtaine de minutes entre les 2 :?

oui je repensais à une remarque :
GhostRider a écrit : Dans le cas contraire, ça a tendance à sulfater un peu, et il faut donc penser de temps en temps à nettoyer les cosses du faisceau. C'est pas énorme, c'est juste un peu de vert-de-gris à dégager, mais il faut penser à le faire.
les cosses ?
c'est l'extrêmité qui est sur la bougie, le "chapeau métalique" ?

Merci
oof-will
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Message par oof-will »

kahun a écrit : en tous cas je ferai attention maintenant :wink:
Merci.

en fait le bouton éditer est juste au dessus de ton post, assez visible ;)
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kahun
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Message par kahun »

par contre pour nettoyer l'extrémité du faisceau qui vient sur la bougie, vous avez une astuce ?
(histoire de bien entretenir par la suite) :wink:

merci
oof-will
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Message par oof-will »

Moi je met du produit spécial contact dedans, c'est un peu liquide, puis je met et j'enleve plusieurs fois le cable de la bougie histoire de gratter un peu.

Par contre faut attendre l'évaporation avant de remettre ne route en principe.
En général ce sont des solvants à évaporation rapide.
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kahun
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Message par kahun »

ok merci beaucoup

bon je verrai et je vous tiendrai au courant sur ce problème.

encore merci
:D
GhostRider
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Message par GhostRider »

c'est l'extrêmité qui est sur la bougie, le "chapeau métalique" ?
Oui, à savoir que cette partie peut se visser/dévisser.

Certains faisceaux sont prévus pour être branchés avec ce "chapeau", et pour d'autres faisceaux, il faut tout simplement le virer.

Si tu laisses tes cosses sur tes bougies et que tu vois que le faisceau ne veut pas rentrer, à tous les coups c'est parce qu'il faut virer la cosse en question ;)
O===w===O

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kahun
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Message par kahun »

voilà, nouveau faisceaux et les problèmes sont partis: ralenti, accélération :cool:

en tout cas ça m'aura donné l'occasion de me pencher un peu sur ma polo et de faire un peu plus "connaissance" :wink:

en tout cas mmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiii à toute l'équipe :P

mais bon je reste sur la lancé pour entreprendre quelques "chantiers": changement du rétro, baguette autour de la serrure, nettoyage des tissus ...

:coucou: et à bientôt.

kahun
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