Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
sting3r
Polo lover
Messages : 552 Enregistré le : 20 août 07 20:52
Localisation : Namur - Be
Message
par sting3r » 16 avr. 09 14:42
vw-gt a écrit : et sinon les boites à air carbone bmc vous en pensez quoi?
Bah moi perso j'aime bien le principe mais bcp trop cher pour ce que c'est.
Le mieux est de cloisoner comme il faut l'endroit ou se trouve le filtre, et y forcer l'air à rentrer.
Par l'intérmédiaire d'une prise d'air / buthler , mais par temps de grand froid, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317 Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.
Message
par Bods » 20 avr. 09 16:28
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422 Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
Message
par GhostRider » 20 avr. 09 19:21
Un petit rappel pour les filtres K&N quand même.
Quand vous le sortez de la boîte aucun danger, vous pouvez vous en servir sans aucun soucis.
Par contre, le jour où vous le nettoyez et que vous le regraissez, allez y avec PARCIMONIE, ça a déjà coûté un débitmètre à un pote ce genre de conneries...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv :
364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317 Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.
Message
par Bods » 20 avr. 09 19:33
Bon je laisse tomber pour la boite à air, j'ai loupé l'enchère
Elle est partie à 1€, fais chie* !
Conclusion : J'en cherche toujours une!
Merci Ghost pour le conseil
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317 Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.
Message
par Bods » 29 avr. 09 20:12
J'ai vu plusieurs fois des filtres K&N à vendre d'occasion mais fendu ! Est-ce que ca change quelque chose ou pas?
Exemple
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 29 avr. 09 20:16
Vaut mieux en bonne état, on sait jamais que des crasses rentrerait
Y'en a un ici fieu
>
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=6607
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317 Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.
Message
par Bods » 29 avr. 09 20:17
Merci Nico, j'avais vu. Mais je ne peux m'empêcher de suivre les affaires sur Ebay
J'avais pas pensé pour les crasses. C'est toujours mieux un nouveau en effet. Merci du conseil
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317 Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.
Message
par Bods » 05 mai 09 13:10
En parlant de suivre les affaire sur Ebay j'ai bien fait d'attendre, j'en ai trouvé un. Je le recevrai d'ici quelques jours.
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 05 mai 09 14:00
Il a fait des kilomètres quand même celui la, ça se voit
Tu l'a eu à combien?
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317 Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.
Message
par Bods » 05 mai 09 14:06
J'en ai vu des pires...
A cause des frais de port 26,28€. Sinon 16,28€
Je me suis dit, pour le prix...
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 05 mai 09 14:13
Arf oué ça va alors
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317 Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.
Message
par Bods » 05 mai 09 14:24
Pour le laver,comment? Aspi?
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 05 mai 09 14:33
Déjà bien aspirer ou souffler
Ensuite faut le re-huiler avec les produits spéciaux pour filtres la
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317 Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.
Message
par Bods » 05 mai 09 14:50
Genre au compresseur?
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 05 mai 09 16:23
Oué avec une soufflette ou quoi
C'est ce que je fait toujours
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *