filtre KN

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
sting3r
Polo lover
Messages : 552
Enregistré le : 20 août 07 20:52
Localisation : Namur - Be

Message par sting3r »

vw-gt a écrit :et sinon les boites à air carbone bmc vous en pensez quoi?
Bah moi perso j'aime bien le principe mais bcp trop cher pour ce que c'est.

Le mieux est de cloisoner comme il faut l'endroit ou se trouve le filtre, et y forcer l'air à rentrer.

Par l'intérmédiaire d'une prise d'air / buthler , mais par temps de grand froid, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Avatar du membre
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317
Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Message par Bods »

GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Un petit rappel pour les filtres K&N quand même.

Quand vous le sortez de la boîte aucun danger, vous pouvez vous en servir sans aucun soucis.

Par contre, le jour où vous le nettoyez et que vous le regraissez, allez y avec PARCIMONIE, ça a déjà coûté un débitmètre à un pote ce genre de conneries...
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Avatar du membre
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317
Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Message par Bods »

Bon je laisse tomber pour la boite à air, j'ai loupé l'enchère :evil: :evil: Elle est partie à 1€, fais chie* !
Conclusion : J'en cherche toujours une! :lol:

Merci Ghost pour le conseil :wink:
Avatar du membre
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317
Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Message par Bods »

J'ai vu plusieurs fois des filtres K&N à vendre d'occasion mais fendu ! Est-ce que ca change quelque chose ou pas?
Exemple
Image
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Vaut mieux en bonne état, on sait jamais que des crasses rentrerait :wink:

Y'en a un ici fieu :wink: > http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=6607
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317
Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Message par Bods »

Merci Nico, j'avais vu. Mais je ne peux m'empêcher de suivre les affaires sur Ebay :lol:
J'avais pas pensé pour les crasses. C'est toujours mieux un nouveau en effet. Merci du conseil :wink:
Avatar du membre
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317
Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Message par Bods »

En parlant de suivre les affaire sur Ebay j'ai bien fait d'attendre, j'en ai trouvé un. Je le recevrai d'ici quelques jours.
Image
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Il a fait des kilomètres quand même celui la, ça se voit :lol:

Tu l'a eu à combien? :P
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317
Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Message par Bods »

J'en ai vu des pires... :)
A cause des frais de port 26,28€. Sinon 16,28€ :wink: Je me suis dit, pour le prix...
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Arf oué ça va alors :lol: :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317
Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Message par Bods »

Pour le laver,comment? Aspi? :boulet:
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Déjà bien aspirer ou souffler :wink:

Ensuite faut le re-huiler avec les produits spéciaux pour filtres la :P
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
Bods
Pilote de micro-machine !
Messages : 4317
Enregistré le : 30 mars 08 15:21
Localisation : Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Message par Bods »

Genre au compresseur?
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Oué avec une soufflette ou quoi :wink: C'est ce que je fait toujours :P
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Répondre