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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Virer le gros délicatement (soufflette déconseillée sur la doc technique K&N........) avec une brosse à poils pas trop durs, ensuite imbiber de détergeant du kit (le kit se fourni complet, détergeant + huile... Donc bon, autant utiliser le leur), laver de une à trois fois (chaque fois laisser un peu reposer le détergeant pour qu'il agisse) en rinçant sans haute pression ou eau trop chaude.

Laisser sécher totalement (pas de soufflette ni sur un radiateur ou un décapeur thermique :lol:), puis huiler en deux fois pour être sûr.
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Bods
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Message par Bods »

Y a personne qui aurait un reste de détergeant par hasard? :)
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Le kit d'entretien coute 17€ et t'en as pour 4-5 re-conditionnement facile... Prends-toi direct un kit et roule ma poule.
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Bods
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Message par Bods »

Ok biloute! Où est-ce que je peux trouver ces kits à 17€ ?
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Bods a écrit :Ok biloute! Où est-ce que je peux trouver ces kits à 17€ ?
Un magasin de pièces auto un brin fourni, t'as pas ça près de chez toi?!
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Bods
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Message par Bods »

Je devrais pouvoir trouver ça. A la limite sur Liège... Si tu as des noms n'hésite pas, ca m'évitera de faire 3 fois le tour de Liège pour en trouver.
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Nico-J
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Message par Nico-J »

Chez automobile Herve j'en avais vu :wink:
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Bods
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Message par Bods »

Et je suppose qu'il y a des explications avec le kit à savoir comment huiler le filtre etc... !?
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Nico-J
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Message par Nico-J »

Je pense bien :wink: :mrgreen:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Oui tout est expliqué dans les kits K&N, la 1e fois j'ai bien dû apprendre aussi... :lol:
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