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Pecosbil
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par Pecosbil » 05 mai 09 17:46
Virer le gros délicatement (soufflette déconseillée sur la doc technique K&N........) avec une brosse à poils pas trop durs, ensuite imbiber de détergeant du kit (le kit se fourni complet, détergeant + huile... Donc bon, autant utiliser le leur), laver de une à trois fois (chaque fois laisser un peu reposer le détergeant pour qu'il agisse) en rinçant sans haute pression ou eau trop chaude.
Laisser sécher totalement (pas de soufflette ni sur un radiateur ou un décapeur thermique
), puis huiler en deux fois pour être sûr.
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Bods
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par Bods » 05 mai 09 17:58
Y a personne qui aurait un reste de détergeant par hasard?
Pecosbil
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par Pecosbil » 05 mai 09 23:08
Le kit d'entretien coute 17€ et t'en as pour 4-5 re-conditionnement facile... Prends-toi direct un kit et roule ma poule.
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Bods
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par Bods » 05 mai 09 23:53
Ok biloute! Où est-ce que je peux trouver ces kits à 17€ ?
Pecosbil
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par Pecosbil » 05 mai 09 23:56
Bods a écrit : Ok biloute! Où est-ce que je peux trouver ces kits à 17€ ?
Un magasin de pièces auto un brin fourni, t'as pas ça près de chez toi?!
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par Bods » 06 mai 09 14:13
Je devrais pouvoir trouver ça. A la limite sur Liège... Si tu as des noms n'hésite pas, ca m'évitera de faire 3 fois le tour de Liège pour en trouver.
Nico-J
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par Nico-J » 06 mai 09 15:51
Chez automobile Herve j'en avais vu
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
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par Bods » 06 mai 09 16:04
Et je suppose qu'il y a des explications avec le kit à savoir comment huiler le filtre etc... !?
Nico-J
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par Nico-J » 06 mai 09 16:18
Je pense bien
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par Pecosbil » 06 mai 09 20:51
Oui tout est expliqué dans les kits K&N, la 1e fois j'ai bien dû apprendre aussi...
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