voilà, hier soir impossible de démarer, ce matin j'ouvre le capot et je vois le cable qui va de la bobine a l'allumeur cassé net et fendu à plusieurs endroits!
idem pour un des cables de bougie
Le faisseau n'a que deux ans... de marque beru
Il existe plusieurs qualité? dois je acheter chez vw? heureusement j'avais gardé l'ancien
ce qui est bizare c'est que les autres fils n'ont rien même quand je les plie dans tout les sens
Modifié en dernier par Stitch le 07 mai 09 11:52, modifié 1 fois.
personne n'a d'idée là dessus? alors j'ai démonté la bougie du cable abimé pour voir son état et pas de problème à ce niveau. En la débranchant, mon ralenti est totalement instable. je suppose que c'est un faiseau de mauvaise qualité. Ca m'ennuie de le changer mais bon faudra bien
ouaip je dirai les fouines aussi! 2 cables en même temps, soit c'est une coïncidence soit c'est une fouine. Faut pas s'étonner avec ces bestioles là. Des fois c'est les durites d'eau ou les freins, donc vaut encore mieux que ce soit pas ça.
Il existe du produit répulsif en bombe.
Sur mon ancienne voiture il y en a une qui avait pratiquement élu domicile sous le capot. Comme elle ne mangeait rien comme cable j'ai fini par l'y laisser, on se croisait de temps en temps, tout juste si on se faisait pas la bise
Sinon si c'est 35€ le fil et qu'il ne t'en faut que deux ça te fait 70€ chez vw non?
J'en ai bien 4 pour te dépanner mais, je préfère quand même les garder au cas où ma copine la fouine reviendrait squatter mon capot
c'est pas des bises que je vais lui faire moi!!! effectivement, à y regarder de plus près, c'est une @é&"'ààç!!çè§ d'animal qui m'a bouffé deux cables et demi on voit les traces de dents... un bon coup de démareur quand elle à ses dents plantées sur un des cables, voilà tout ce qu'elle mérite
Modifié en dernier par Stitch le 07 mai 09 12:26, modifié 1 fois.
Les spray c'est bof, c'est mieux un bon boitier à ultra-sons!
On en met souvent et les gens n'ont plus jamais de problèmes...
Bon évidement faut trouver un bon, nous on a fait quelques marques avant de trouver un qui fonctionne bien.
Chez VW ce qu'elles aiment bien dans les poêle à mazout c'est le tuyau de dépression pour la waste-gate
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain