le train avant a reculer de 10mm
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le train avant a reculer de 10mm
voila j'expose mon soucis
le train avt de ma polo a reculer de plus ou moin 10 mm qus faire pour remedier a ce probleme
plus du cote conducteur que celui du passager
le train avt de ma polo a reculer de plus ou moin 10 mm qus faire pour remedier a ce probleme
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- danathane
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Bah c'est normal que ca recule un peu avec le rabaissement en général... je sais plus ou j'ai lu ca.. mais yen a qui mettent des silent bloc Téflon au niveau de la barre stab pour faire revenir le train en avant ou en arrière.
Ensuite oauis un chek up complet du trains avant sera sans doute nécessaire
Ensuite oauis un chek up complet du trains avant sera sans doute nécessaire
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
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Hello,
si tu as rabaissé la caisse et mis des roues + grandes, ta voiture va mieux coller à la route. Du coup, là où la monte d'origine aurait dérapé, maintenant ça ne dérape plus tellement ça "colle à la route". Il faut bien que quelque chose "encaisse" l'effort, si tu n'a prévu aucun renfort, je pense que ce sont les longerons qui se sont déformés à la longue...
si tu as rabaissé la caisse et mis des roues + grandes, ta voiture va mieux coller à la route. Du coup, là où la monte d'origine aurait dérapé, maintenant ça ne dérape plus tellement ça "colle à la route". Il faut bien que quelque chose "encaisse" l'effort, si tu n'a prévu aucun renfort, je pense que ce sont les longerons qui se sont déformés à la longue...
- danathane
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je pense pas que ca soit les longerons qui soient déformés...Si l'avant est plus rabaissé que l'arrière, c'est normal que le train soit "légérement" tordu vers l'arrière vu que la voiture est penchée vers l'avant. Mais c'est sûr qu'un contrôle des longreons est nécessaires même si le soucis vienne plus probablement d'un silent bloc pas trop adapté au rabaissement. 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
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merci a tous de vos conseil
en fait elle est rabaisse au meme niveau devant comme derriere et j'ai les 3 barre anti rapprochement
celle superieure sur les coupelle de suspension , celle devant pour retenir les 2 longenron et celle qui ce fixe sur les " triangle " de suspension
je vais demonter les silent bloc il sont surment cuit d'apres les conseil
en fait elle est rabaisse au meme niveau devant comme derriere et j'ai les 3 barre anti rapprochement
celle superieure sur les coupelle de suspension , celle devant pour retenir les 2 longenron et celle qui ce fixe sur les " triangle " de suspension
je vais demonter les silent bloc il sont surment cuit d'apres les conseil