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fox64
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Message par fox64 »

salut a tous kit de frein ok j'ai adapté fein de polo apres 94 pas de probleme c'est les memes mais parlons de ce qui m'améne j'ai changé distri et pompe a eau ainsi que courroie de pompe injection le principe de tension n'est pas béte mais fragile on device 3 vis 6 pans et c'est fini mais il y a un joint sous ce boitier araigné ? est il hs quand on change courroie de plus de l'huile s'ecoule maintenant au niveau arbre a cam mais des 2 cotés que faut il faire merci de vos réponses a bientot :?:
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solnemax
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Message par solnemax »

euh, si tu as commencé, c est que tu dois savoir ce que tu fais :lol:

en tout cas, j ai bien compris que ca parlait de polo diesel ici, masi je n ai plus de moteur sous les yeux, et si tu pouvais faire une photos ce serait beaucoup plus explicatif que ça ;)
GhostRider
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Message par GhostRider »

A mon avis, ta fuite d'huile côté distri, ça vient du joint d'arbre à cames qui a rendu l'âme.

Pour la fuite côté pompe à injection, je pense qu'il doit y avoir un joint torique entre la pompe et la culasse qu'il faudrait remplacer par du neuf.

Le plus chiant, ce sera de virer la poulie d'arbre à came pour changer le joint spi, mais sinon ça se fait assez facilement.

Par contre, je ne sais pas si la pompe à injection est galère à déposer ou pas...
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solnemax
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Message par solnemax »

non c est pas vraiment galere, faut juste ne pas avoir peur de bien serrer au remontage, sinon risque de rupture du support de pompe, ou plutot le collecteur d admission d air complet a remplacer ;)

c est pas moi qui est vecu ca, mais mon pote avec mon ancienne rouge ..., du coup, en pleine nuit sur panam, on a remplacer le collecteur d admission par celui que j avais sur mon ancien moulin ;)
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