Le post des bourres insolites

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

dj flex a écrit :
oof-will a écrit :Le raisonnement est le même pour la G, sauf que la plage de jeu est plus grande :lol:

Mais griller un mec sur une pointe, j'vois pas l'interet ^^
Ca dépend de la G :honte: :lol: J'ai fait plusieurs fois des bourres avec des caisses de + de 200cv... Sans jamais qu'elle voit le capot de ma polo :mrgreen:
je susi d accord, mais faut rester longtemps a 200 pour qu elles remontent et te double...

testé et approuvé avec une 605 V6 :fuck: et ouai, la caisse c est pris des wagon a l apuyée, mais par contre, quand il est remonté, il est passé comme une fleche !! :shock:
Avatar du membre
danathane
Le transporteur !
Messages : 10281
Enregistré le : 25 mars 07 15:00
Localisation : 67 - Alsaceuh

Message par danathane »

faudrait voir avec une lotus elise décapotable.. je pense que la capote s'envole avant de passer les 200... :D
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

Ah oui la c'est sur, on parle en auto d'origine :lol:

sinon un GT bien préparé ca doit tenir un TDi aussi non ?
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Ca dépend du TDi... Mais ca marche pas mal ces bestioles :mrgreen:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Comme Peco me l'a souvent dit, un TDI 110 ça se tient jusque 140 avec une GT :mrgreen:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
papluvit'kafon
Polo lover
Messages : 717
Enregistré le : 01 déc. 06 13:03
Localisation : 54/88

Message par papluvit'kafon »

Ouais, sur Golf 3 le tdi 110 se tient jusqu'a 130-140.
Pour ce qui est des Golf 4, mon pote a une 115 boite 6 ben, c'est kif kif jusqu'a 120-130 aussi.
Par contre, la ou on peut se faire surprendre en GT et j'en ai fait les frais, c'est par une seat ibiza ancien modele (vers année 1999) gt tdi 110. Le chassis est top et la caisse doit etre plus legere que les Golf 3.
Meme dans le sinueux, je n'arrivais pas a lui prendre plus de 10m...
C'etait marrant :mrgreen:


@ Nico : Une GT ca va quand meme beaucoup mieux quand les ecrous de roues sont serrés... :honte:
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

papluvit'kafon a écrit :Ouais, sur Golf 3 le tdi 110 se tient jusqu'a 130-140.
Pour ce qui est des Golf 4, mon pote a une 115 boite 6 ben, c'est kif kif jusqu'a 120-130 aussi.
Par contre, la ou on peut se faire surprendre en GT et j'en ai fait les frais, c'est par une seat ibiza ancien modele (vers année 1999) gt tdi 110. Le chassis est top et la caisse doit etre plus legere que les Golf 3.
Meme dans le sinueux, je n'arrivais pas a lui prendre plus de 10m...
C'etait marrant :mrgreen:


@ Nico : Une GT ca va quand meme beaucoup mieux quand les ecrous de roues sont serrés... :honte:
Ca c'est sur huum.. :ptdr:

Ben les ancienne Ibiza aussi sont la cible de des keket, et les reprogrammation sont monnaie courantes :lol: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

Coucou :D y'a encore quelqu'un ?? Moi je squouatte chez nico , on reviens d'une ballade avec poloclassic , dans un village fantôme appelé saint-georges ... :winner: ( don tu comprendras :ahahah: )
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

papluvit'kafon a écrit :Par contre, la ou on peut se faire surprendre en GT et j'en ai fait les frais, c'est par une seat ibiza ancien modele (vers année 1999) gt tdi 110. Le chassis est top et la caisse doit etre plus legere que les Golf 3.
Meme dans le sinueux, je n'arrivais pas a lui prendre plus de 10m...
C'etait marrant :mrgreen:

@ Nico : Une GT ca va quand meme beaucoup mieux quand les ecrous de roues sont serrés... :honte:
Exact pour les vieilles Ibiza TDI 110. Une telle Ibiza en forme ça pulvérise la GT, c'est vraiment entre la GT et la G40.

Nico> Pareil, quand on avait bossé sur la GT de mon frère avant son CT Nico m'avait filé un coup de main pour remettre les roues. Puis un bruit... Résultat les roues arrières pas serrées. :fuck: :cogne:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

dimitri@7331 a écrit :Coucou :D y'a encore quelqu'un ?? Moi je squouatte chez nico , on reviens d'une ballade avec poloclassic , dans un village fantôme appelé saint-georges ... :winner: ( don tu comprendras :ahahah: )
Y a quoi à voir là-bas? :lol:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Pecosbil a écrit :
papluvit'kafon a écrit :Par contre, la ou on peut se faire surprendre en GT et j'en ai fait les frais, c'est par une seat ibiza ancien modele (vers année 1999) gt tdi 110. Le chassis est top et la caisse doit etre plus legere que les Golf 3.
Meme dans le sinueux, je n'arrivais pas a lui prendre plus de 10m...
C'etait marrant :mrgreen:

@ Nico : Une GT ca va quand meme beaucoup mieux quand les ecrous de roues sont serrés... :honte:
Exact pour les vieilles Ibiza TDI 110. Une telle Ibiza en forme ça pulvérise la GT, c'est vraiment entre la GT et la G40.

Nico> Pareil, quand on avait bossé sur la GT de mon frère avant son CT Nico m'avait filé un coup de main pour remettre les roues. Puis un bruit... Résultat les roues arrières pas serrées. :fuck: :cogne:
Oué c'est vrai, arrêt d'urgence sur le côté pour resserré la route et foncer d'urgence au CT :lol: :lol:

A Saint Georges pas loin de chez toi, toutes les maisons qui sont abandonnées à cause de l'aéroport, c'est un peu glauque :D
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

Nico-J a écrit :
A Saint Georges pas loin de chez toi, toutes les maisons qui sont abandonnées à cause de l'aéroport, c'est un peu glauque :D
Un peu ? énorme ouais :lol:

J'avais jamais vu autant de maisons abandonnées dans un seul endroit :shock:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar du membre
alsacien
Sans rang fixe !
Messages : 1268
Enregistré le : 16 juin 08 21:27
Localisation : Geispolsheim - Bas Rhin - Alsace - France

Message par alsacien »

Moi j'ai une bourre insolite a raconter mais ce n'etais pas avec la polo, mais avec mon daily ^^

En faite tres simple, je revenais de chez Sgregizmo ( ca date un peu, quelque mois ) avec ma Xantia, 1.9L Turbo Diesel, ca marche sympas on va dire =)

Entre mon patelin et celui d'avant, je commence a pousser comme un sac :p Faut dire la route est pas super mais ca fais penser a du rally :p Avec Giz on roule toujours un peu comme des cinglé ici xD

Bref je commence a bomber et j'arrive au cul d'une twingo..... une vieille même =/ Ca avance pas au final...Je commence a vouloir le depasser, pleine accel et la Pwwwoooo plus aucune patate....la twingo me laisse sur place comme un caca.....

Turbo sifflant comme un fou, plus aucune puissance j'ai eu peur pour mon turbo =(! J'avais l'impression de roule un diesel Asmatique! Meme un 1.9D ca pousse plus fort! Au final en rentrant juste apres ( j'etais a 5mn de chez moi ) et en ouvrant le capot j'ai remarqué que la durite de sural qui part de l'echangeur avais sautée :x Je venais de changer une durite de gasoil qui avais cassée et j'ai du mal resserer celle la XD

Ou commence se faire mettre la honte par une twingo en bois :p
TeeT
Pilote
Messages : 190
Enregistré le : 22 déc. 05 10:04
Localisation : Jarrie (38) / Chambery (73)
Contact :

Message par TeeT »

Dans un genre similaire, c'est les attaches de mon échappement qui ont lâché en plein dépassement d'une 6N...
En pleine nuit, ben je pense qu'ils ont pas compris ou ils étaient les pauvres, parce que je les ai copieusement arrosé d'une pluie d'étincelles :fuck:

Et après j'suis allé me caché pour remettre mon échappement comme je pouvais :honte:
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

:lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Répondre