Moi j'ai une bourre insolite a raconter mais ce n'etais pas avec la polo, mais avec mon daily ^^
En faite tres simple, je revenais de chez Sgregizmo ( ca date un peu, quelque mois ) avec ma Xantia, 1.9L Turbo Diesel, ca marche sympas on va dire =)
Entre mon patelin et celui d'avant, je commence a pousser comme un sac :p Faut dire la route est pas super mais ca fais penser a du rally :p Avec Giz on roule toujours un peu comme des cinglé ici xD
Bref je commence a bomber et j'arrive au cul d'une twingo..... une vieille même =/ Ca avance pas au final...Je commence a vouloir le depasser, pleine accel et la Pwwwoooo plus aucune patate....la twingo me laisse sur place comme un caca.....
Turbo sifflant comme un fou, plus aucune puissance j'ai eu peur pour mon turbo =(! J'avais l'impression de roule un diesel Asmatique! Meme un 1.9D ca pousse plus fort! Au final en rentrant juste apres ( j'etais a 5mn de chez moi ) et en ouvrant le capot j'ai remarqué que la durite de sural qui part de l'echangeur avais sautée

Je venais de changer une durite de gasoil qui avais cassée et j'ai du mal resserer celle la XD
Ou commence se faire mettre la honte par une twingo en bois :p