[Resolu] Prob démarreur, tout est bien qui fini bien!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

gogolf est un dieu :mrgreen:
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Prend un cardan pour négocié :wink: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
gogolf
Polo lover

Message par gogolf »

ctoutmoica a écrit :gogolf est un dieu :mrgreen:
nan, juste un mecano passioné

et pas cher :lol: :lol: :lol:
Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

C'est un oiseau, non un avion... Mais non c'est Gogoooolf! :winner: :winner:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
gogolf
Polo lover

Message par gogolf »

Nico-J a écrit :C'est un oiseau, non un avion... Mais non c'est Gogoooolf! :winner: :winner:
et il peut te comfirmer que je picole pas pendent le boulot !!!!!
Image
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Prend un cardan pour négocié
Bah un démarreur dans la vitrine suffira :lol:

Je confirme qu'il est intraitable (et il a bien raison :wink: )
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

gogolf a écrit :
Nico-J a écrit :C'est un oiseau, non un avion... Mais non c'est Gogoooolf! :winner: :winner:
Bon aller, jte crois maintenant... :mrgreen:
gogolf
Polo lover

Message par gogolf »

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Image
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

elbenobi a écrit :Je fais pas un double post, il y a quelques heures d'écart et surtout une solution :D

Je vais pouvoir garder ma main! C'était bien le démarreur "rénové" qui était en cause. Avec gogolf on en a monté un vieux et elle a démarré comme une fleur.
J'en reviens pas qu'un truc professionnel (je cite et re-cite: Machiroux à liège bd poincaré), te fasse un échange standard d'un démarreur qui ne fonctionne pas! Surtout que je l'ai ramené une fois déjà.
Enfin bref c'est du grand n'importe quoi, persuadé que ce n'était pas ça la panne vu que c'est un presque tout neuf (d'apparence), ça m'a fait perdre combien d'heure à moi et à vous à chercher cette pu**** de panne qui n'existait pas? Franchement c'est honteux!!! :evil:

Enfin merci à tous pour votre attention, et merci à gogolf pour le démarreur :yes:
J'ai fait réviser l'alternateur de la Jetta et depuis plus de compte-tours (sur un mazout ça se prend à l'alternateur).

Donc il faut croire que c'est partout pareil!
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Suite et fin de l'aventure:

Ce matin je retourne chez Machiroux pour rapporter ce démarreur tout beau tout propre mais défaillant.
J'explique l'affaire et bien entendu le gars a tout de suite mis en doute mon explication: C'est peut-être vos cablages, la batterie, patati patata.
Déjà je m'énerve un peu là... Je lui explique que non que j'ai tout vérifié, que j'ai perdu plein de temps et qu'il n'a qu'à aller le tester.
10 min s'écoulent (il en met du temps pour tester un démarreur)... il revient et me dit effectivement il a un problème mais seulement par intermitence. Il me dit vous savez si ça se trouve je vais un peu tapoter dessus et il va aller :shock: Comme quoi tout ce qui importe à ses yeux c'est que le démarreur soit beau et propre!
Bref il me dit qu'il va m'en trouver un autre mais là moi j'ai dit non. J'ai dit remboursez moi et rendez moi mon ancien démarreur, j'ai perdu assez de temps et j'ai trouvé un autre qui fonctionne mieux que les vôtres en attendant.
Il souffle et accepte de me rembourser mais me dit qu'il ne saurait pas me rendre mon ancien démarreur vu qu'il est retourné à l'usine :evil:
J'insite!!! Je vais pas me faire voler d'un démarreur non plus, m'enfin c'est incroyable ça, en plus d'avoir perdu du temps de l'énergie et de m'être énervé. Donc il passe à l'usine aujourd'hui et va essayer de me le ramener.

Qu'il me le ramène ou pas je suis fanchement outré, allez faire confiance à un professionnel... :nanana:
gogolf
Polo lover

Message par gogolf »

héhé; il espere que a taper dessus le roulement vas s'agrandir ??? :mrgreen: quel con se con :boulet3:
Image
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Ouais et dans l'histoire j'ai perdu un démarreur, demain matin j'y retourne :twisted:
gogolf
Polo lover

Message par gogolf »

ben, oui et non, il ta rembourser et tu as un demareur qui fonctionne :lol: il avais koi le tien ?
Image
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

oui j'ai un démarreur qui fonctionne :yes:

Mais eux ont le mien, que j'aurai pu démonter à mon aise maintenant. Et qu'ils n'ont aucune raison d'avoir. Si j'ai fait un échange standard avec eux c'est pour gagner du temps, mais là j'en ai perdu à cause d'eux, alors en plus perdre le démarreur d'origine... :twisted:

:cogne:
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

tout est bien qui fini bien, ils viennent de me sonner pour me dire qu'ils avaient récupéré mon démarreur et que je pouvais venir le chercher!
En fin de compte, j'ai appris pas mal de chose dans cette histoire! :yes:
Répondre