
[Resolu] Prob démarreur, tout est bien qui fini bien!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Bon aller, jte crois maintenant...gogolf a écrit :et il peut te comfirmer que je picole pas pendent le boulot !!!!!Nico-J a écrit :C'est un oiseau, non un avion... Mais non c'est Gogoooolf!![]()

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- Messages : 8818
- Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
- Localisation : Marburg
J'ai fait réviser l'alternateur de la Jetta et depuis plus de compte-tours (sur un mazout ça se prend à l'alternateur).elbenobi a écrit :Je fais pas un double post, il y a quelques heures d'écart et surtout une solution![]()
Je vais pouvoir garder ma main! C'était bien le démarreur "rénové" qui était en cause. Avec gogolf on en a monté un vieux et elle a démarré comme une fleur.
J'en reviens pas qu'un truc professionnel (je cite et re-cite: Machiroux à liège bd poincaré), te fasse un échange standard d'un démarreur qui ne fonctionne pas! Surtout que je l'ai ramené une fois déjà.
Enfin bref c'est du grand n'importe quoi, persuadé que ce n'était pas ça la panne vu que c'est un presque tout neuf (d'apparence), ça m'a fait perdre combien d'heure à moi et à vous à chercher cette pu**** de panne qui n'existait pas? Franchement c'est honteux!!!![]()
Enfin merci à tous pour votre attention, et merci à gogolf pour le démarreur
Donc il faut croire que c'est partout pareil!
- elbenobi
- Polo fan
- Messages : 1462
- Enregistré le : 06 janv. 09 11:56
- Localisation : Près de Huy en Belgique
Suite et fin de l'aventure:
Ce matin je retourne chez Machiroux pour rapporter ce démarreur tout beau tout propre mais défaillant.
J'explique l'affaire et bien entendu le gars a tout de suite mis en doute mon explication: C'est peut-être vos cablages, la batterie, patati patata.
Déjà je m'énerve un peu là... Je lui explique que non que j'ai tout vérifié, que j'ai perdu plein de temps et qu'il n'a qu'à aller le tester.
10 min s'écoulent (il en met du temps pour tester un démarreur)... il revient et me dit effectivement il a un problème mais seulement par intermitence. Il me dit vous savez si ça se trouve je vais un peu tapoter dessus et il va aller
Comme quoi tout ce qui importe à ses yeux c'est que le démarreur soit beau et propre!
Bref il me dit qu'il va m'en trouver un autre mais là moi j'ai dit non. J'ai dit remboursez moi et rendez moi mon ancien démarreur, j'ai perdu assez de temps et j'ai trouvé un autre qui fonctionne mieux que les vôtres en attendant.
Il souffle et accepte de me rembourser mais me dit qu'il ne saurait pas me rendre mon ancien démarreur vu qu'il est retourné à l'usine
J'insite!!! Je vais pas me faire voler d'un démarreur non plus, m'enfin c'est incroyable ça, en plus d'avoir perdu du temps de l'énergie et de m'être énervé. Donc il passe à l'usine aujourd'hui et va essayer de me le ramener.
Qu'il me le ramène ou pas je suis fanchement outré, allez faire confiance à un professionnel...
Ce matin je retourne chez Machiroux pour rapporter ce démarreur tout beau tout propre mais défaillant.
J'explique l'affaire et bien entendu le gars a tout de suite mis en doute mon explication: C'est peut-être vos cablages, la batterie, patati patata.
Déjà je m'énerve un peu là... Je lui explique que non que j'ai tout vérifié, que j'ai perdu plein de temps et qu'il n'a qu'à aller le tester.
10 min s'écoulent (il en met du temps pour tester un démarreur)... il revient et me dit effectivement il a un problème mais seulement par intermitence. Il me dit vous savez si ça se trouve je vais un peu tapoter dessus et il va aller

Bref il me dit qu'il va m'en trouver un autre mais là moi j'ai dit non. J'ai dit remboursez moi et rendez moi mon ancien démarreur, j'ai perdu assez de temps et j'ai trouvé un autre qui fonctionne mieux que les vôtres en attendant.
Il souffle et accepte de me rembourser mais me dit qu'il ne saurait pas me rendre mon ancien démarreur vu qu'il est retourné à l'usine

J'insite!!! Je vais pas me faire voler d'un démarreur non plus, m'enfin c'est incroyable ça, en plus d'avoir perdu du temps de l'énergie et de m'être énervé. Donc il passe à l'usine aujourd'hui et va essayer de me le ramener.
Qu'il me le ramène ou pas je suis fanchement outré, allez faire confiance à un professionnel...
