Signification de nos pseudos

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Titineboy
La saucisse qui se traine

Message par Titineboy »

alsacien a écrit :Encore plus debile pour moi.

En faite mon pseudo normal est Max payne à cause du jeu du meme nom ( je suis un fan inconditionnel de Max :D ). MAIS un jour...a mes tout tout tout début sur ogame, un pote ma donné le compte de son frere (a l'époque je suis passé de 200 a 10.000 points \o/ C'etais genre 4 mois apres le debut du jeu en france ) et il se trouve que le pseudo du compte étais alsacien...

Vus que je suis alsacien et que je suis fiere de l'etre j'ai gardé le pseudo =) Alsacien sur les forum et autre chose IRL, Max payne sur msn et sur les jeux ^^

ELSASS POWA \o/
Tu as jouer a Ogame :yes: quel uni ? moi aussi j'y jouais, mon Pseudo était La faucheuse puis Sawyer , j'ai jouer dans l'uni 15 :ange:
Image
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

polux_g40 a écrit :oui c'est une boite gay c'est d'ailleurs là que j'ai pu rencontrer dj flex , solnemax , danathane et bien d'autres !! :lol: on s'est bien amusé et on a bien picolé aussi :mrgreen:
Ah c'était pas moi sur ce coup là :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Mytisk
Polo fan

Message par Mytisk »

Titineboy a écrit :

En faite mon pseudo normal est Max payne à cause du jeu du meme nom ( je suis un fan inconditionnel de Max :D ). MAIS un jour...a mes tout tout tout début sur ogame, un pote ma donné le compte de son frere (a l'époque je suis passé de 200 a 10.000 points \o/ C'etais genre 4 mois apres le debut du jeu en france ) et il se trouve que le pseudo du compte étais alsacien...

Vus que je suis alsacien et que je suis fiere de l'etre j'ai gardé le pseudo =) Alsacien sur les forum et autre chose IRL, Max payne sur msn et sur les jeux ^^

ELSASS POWA \o/
Tu as jouer a Ogame :yes: quel uni ? moi aussi j'y jouais, mon Pseudo était La faucheuse puis Sawyer , j'ai jouer dans l'uni 15 :ange:
Sympa de voir un joueur d'ogame (le jeu en ligne qui rend fou et qui devient une drogue :mrgreen: ), titneboy et moi y avons joué pendant plus de 5 ans et on à arrêté fin 2008 :wink:

Mon pseudo : Mytisk, c'est titineboy qui me l'a donné le jour où je cherchais quoi mettre comme adresse msn, mais avec une erreur de frappe Mytisk au lieu de Mystik :wink:
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

dj flex a écrit : Ah c'était pas moi sur ce coup là :lol:
Quand on voit les lunettes que t'as filé à Polux antho.. on peut se poser des questions :D
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

Mytisk a écrit :
Titineboy a écrit :

ELSASS POWA \o/
Sympa de voir un joueur d'ogame (le jeu en ligne qui rend fou et qui devient une drogue :mrgreen: ), titneboy et moi y avons joué pendant plus de 5 ans et on à arrêté fin 2008 :wink:

Mon pseudo : Mytisk, c'est titineboy qui me l'a donné le jour où je cherchais quoi mettre comme adresse msn, mais avec une erreur de frappe Mytisk au lieu de Mystik :wink:
Y'en a eu bcp je vois :D Je suis minier sur le 57, je passe une fois tous les 2 jours, et mippeur fou sur le 12
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
sgregizmo
Bouffon de l'admin

Message par sgregizmo »

Il a eu le record ogame France en espionnage Alsacien :wink:
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Mytisk
Polo fan

Message par Mytisk »

Y'a qui d'autre qui joue ou à joué à ogame ?
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
Titineboy
La saucisse qui se traine

Message par Titineboy »

sgregizmo a écrit :Il a eu le record ogame France en espionnage Alsacien :wink:
c'était quoi son classement Flotte et points

Moi meilleurs classement flotte 1er à mon départ 2eme

en points meilleur classement 3eme à mon départ 4eme
Image
Bods
Pilote de micro-machine !

Message par Bods »

clem's a écrit :
Bods a écrit :
clem's a écrit : T'as saisis de qui e parlais au moins? :mrgreen:
Pas vraiment lol
Tu suis pas un peu le rallye belge?
Yannick Bodson aussi surnommé l'empereur de Bomal (il y tiens un café appelé l'abreuvoir pour info :ahahah: )
Il a roulé avec ça dernièrement:
Image
Et longtemps avec ca aussi:
Image
Aaaaaaaah ouaip ok ! Je vois mtnt ! L'abreuvoir, biensur que je connais, quand il y a des soirées à Bomal c'est là que se font les afters :lol: Par contre je ne savais pas qu'il se faisait appeler l'empereur de Bomal le ptit Bod's :wink:
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Ogame ? je ne connaissais même pas avant cette discutions :lol: sa ne fais que 2 ans que j'ai internet :ahahah:

Perso j'évite les jeux en réseau, sinon je me connais, je vais tomber dans la spirale infernale !
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

foubiz a écrit :Ogame ? je ne connaissais même pas avant cette discutions :lol: sa ne fais que 2 ans que j'ai internet :ahahah:

Perso j'évite les jeux en réseau, sinon je me connais, je vais tomber dans la spirale infernale !
Connait pas non plus...
En parlant de jeu en ligne, j'ai beaucoup joué à Call of Duty (3, 4 et 5), on devient vite accro... Ca rend nerveux et tout, à éviter...
clem's
Polo fan

Message par clem's »

Bods a écrit : Aaaaaaaah ouaip ok ! Je vois mtnt ! L'abreuvoir, biensur que je connais, quand il y a des soirées à Bomal c'est là que se font les afters :lol: Par contre je ne savais pas qu'il se faisait appeler l'empereur de Bomal le ptit Bod's :wink:
Regarde la: http://www.youtube.com/watch?v=RnmDjKapSlE :ahahah:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Ogame j'en ai entendu parlé des centaines de fois, mais je connais pas du tout le but de ce jeux ni ses caractéristiques :lol: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
sgregizmo
Bouffon de l'admin

Message par sgregizmo »

Ca me bouffe trop de temps ce jeu, j'y ai joué 2 ans, mais je ne me rappel plus de mon classement :lol:
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

Pareil , j'y ai aussi un peu jouer , je suis aller jusqu'a 300.000 pts je crois
Mais a force , ca m'a soulé :mrgreen:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Répondre