En faite mon pseudo normal est Max payne à cause du jeu du meme nom ( je suis un fan inconditionnel de Max ). MAIS un jour...a mes tout tout tout début sur ogame, un pote ma donné le compte de son frere (a l'époque je suis passé de 200 a 10.000 points \o/ C'etais genre 4 mois apres le debut du jeu en france ) et il se trouve que le pseudo du compte étais alsacien...
Vus que je suis alsacien et que je suis fiere de l'etre j'ai gardé le pseudo =) Alsacien sur les forum et autre chose IRL, Max payne sur msn et sur les jeux ^^
ELSASS POWA \o/
Tu as jouer a Ogame quel uni ? moi aussi j'y jouais, mon Pseudo était La faucheuse puis Sawyer , j'ai jouer dans l'uni 15
polux_g40 a écrit :oui c'est une boite gay c'est d'ailleurs là que j'ai pu rencontrer dj flex , solnemax , danathane et bien d'autres !! on s'est bien amusé et on a bien picolé aussi
Ah c'était pas moi sur ce coup là
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
En faite mon pseudo normal est Max payne à cause du jeu du meme nom ( je suis un fan inconditionnel de Max ). MAIS un jour...a mes tout tout tout début sur ogame, un pote ma donné le compte de son frere (a l'époque je suis passé de 200 a 10.000 points \o/ C'etais genre 4 mois apres le debut du jeu en france ) et il se trouve que le pseudo du compte étais alsacien...
Vus que je suis alsacien et que je suis fiere de l'etre j'ai gardé le pseudo =) Alsacien sur les forum et autre chose IRL, Max payne sur msn et sur les jeux ^^
ELSASS POWA \o/
Tu as jouer a Ogame quel uni ? moi aussi j'y jouais, mon Pseudo était La faucheuse puis Sawyer , j'ai jouer dans l'uni 15
Sympa de voir un joueur d'ogame (le jeu en ligne qui rend fou et qui devient une drogue ), titneboy et moi y avons joué pendant plus de 5 ans et on à arrêté fin 2008
Mon pseudo : Mytisk, c'est titineboy qui me l'a donné le jour où je cherchais quoi mettre comme adresse msn, mais avec une erreur de frappe Mytisk au lieu de Mystik
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
ELSASS POWA \o/
Sympa de voir un joueur d'ogame (le jeu en ligne qui rend fou et qui devient une drogue ), titneboy et moi y avons joué pendant plus de 5 ans et on à arrêté fin 2008
Mon pseudo : Mytisk, c'est titineboy qui me l'a donné le jour où je cherchais quoi mettre comme adresse msn, mais avec une erreur de frappe Mytisk au lieu de Mystik
Y'en a eu bcp je vois Je suis minier sur le 57, je passe une fois tous les 2 jours, et mippeur fou sur le 12
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
clem's a écrit :
T'as saisis de qui e parlais au moins?
Pas vraiment lol
Tu suis pas un peu le rallye belge?
Yannick Bodson aussi surnommé l'empereur de Bomal (il y tiens un café appelé l'abreuvoir pour info )
Il a roulé avec ça dernièrement:
Et longtemps avec ca aussi:
Aaaaaaaah ouaip ok ! Je vois mtnt ! L'abreuvoir, biensur que je connais, quand il y a des soirées à Bomal c'est là que se font les afters Par contre je ne savais pas qu'il se faisait appeler l'empereur de Bomal le ptit Bod's
foubiz a écrit :Ogame ? je ne connaissais même pas avant cette discutions sa ne fais que 2 ans que j'ai internet
Perso j'évite les jeux en réseau, sinon je me connais, je vais tomber dans la spirale infernale !
Connait pas non plus...
En parlant de jeu en ligne, j'ai beaucoup joué à Call of Duty (3, 4 et 5), on devient vite accro... Ca rend nerveux et tout, à éviter...
Bods a écrit :
Aaaaaaaah ouaip ok ! Je vois mtnt ! L'abreuvoir, biensur que je connais, quand il y a des soirées à Bomal c'est là que se font les afters Par contre je ne savais pas qu'il se faisait appeler l'empereur de Bomal le ptit Bod's