Que de belles histoires. On s'attache grave hein ?
Je suis tombé dans l'air cooled avant de tomber dans la polo, surtout à cause d'un combi bay window modèle 73 que mon père avait acheté quand la famille ne rentrait plus dans la R12 (sans parler des pièces qui restent dans les mains tous les jours et des tôles qui rouillent rien qu'à les regarder

)
Le déclencheur a été le WE passé à changer le moulin juste avant de partir en vacs. Là c'est le jour ou je suis tombé dans la mécanique ... à ... euh 13 ans maximum ??
J'ai récupéré deux ou trois poubelles quand j'ai eu mon permis, dont une R18 (une m ...

- la carrosserie ne tenait ensemble que grâce à la peinture, le dossier du siège conducteur tenait par un bout de bois parce que la charnière était pétée !!

)
Y'a eu une GS aussi, pas mal niveau méca mais la fiabilité générale à faire peur

... et la rouille !!
Elle ont pas duré longtemps ces deux là
Et puis, une polo 1 modèle 79, alors celle-là elle a bouffé du kilomètre jusqu'à la fin sans trop rien dire, et je la regrette encore !! Alors là, c'était la voiture laissée en héritage par mon grand père en quelque sorte, mais je crois que papy continue à vivre dans toutes mes polos, VW et Audi. A comparer avec d'autres bagnoles que j'ai eues, ça tient de la sorcellerie presque !!
Aucune ne m'a jamais lâché ...
Respect