HELP !!!! Pas de ralenti avec ma belle polo GT 3F

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Atvmax
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Message par Atvmax »

Je te donne toutes les infos au plus vite. :wink:
Je n'ai pas l'ECU sous la main pour le moment.

Mais il serais peut être bon que tu test le tiens avant de te lancer dans des achats ?
Sa serais dommage que tu fasse des frais inutiles non ? :|
digifant
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Message par digifant »

Oui tu as raison.

Mais cela fait 3 semaine que je teste tout en long et en large sur cette voiture.

Je suis légerement fatiguer.

Et je pense sincerement que mes soucis viennent de lui.

Donc maintenant je cherche des pièces pour faire du "swap"

Ou une voiture donneuse.

Merci

"Digifant"
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Atvmax
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Message par Atvmax »

Faudrais qu'on trouve un proprio de GT qui vive pas trop loin de chez toi pour que tu puisse tester avec lui quoi... Sa serait le pied.
digifant
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Message par digifant »

Ha oui ce serait top !

D'autan plus qu'il faut simplement tester mon boitier, donc je me déplace avec ou on veut.
Je branche, sa marche ou pas.

En 15 min, c'est régler.

Merci

"Digifant"
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Si tu as monté ta puce à l'envers, c'est clair qu'elle est HS direct. Mettre une puce à l'envers croise les alimentations et la diode de structure du substrat crée un court-circuit qui la détruit en quelques centaines de millisecondes.

D'une façon ou d'une autre, ayant testé les deux configurations, ta puce est grillée forcément. Donc tu n'a pas d'autre choix que de te la faire copier ou de trouver un autre calculo.

Mais bon, ça se trouve :wink:
Tous les chemins mènent au Rhum !
digifant
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Message par digifant »

Bon ben une puce tuning en config d'origine ou presque, sa se trouve ? (J'y connais rien)

Par internet se serait top, demain je part a l'étranger pendant une semaine, quand je reviens, la puce est dans la boite au lettre et hop je roule en GT 8)

J'ai encore besoin d'une photo avec la puce monté dans le bon sens pour ne pas refaire la même connerie.

Quelqu'un à ça dans un tiroir?


Merci,

"Digifant"
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Si tu veux, tu peux passer chez moi avec ton calculo et on testera ça sur un 3F non-cata (c'est tout ce que j'ai ici en tout cas).
Ex Ungue Leonem

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papluvit'kafon
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Message par papluvit'kafon »

Alors, des nouvelles?
digifant
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Message par digifant »

Ca y est! je suis de retour et la bête est toujour silencieuse . . .

Moi je veut bien passé avec mon calculateur, c'est un non-cata aussi :D

Tu me dis ou, quand et j'arrive.

Merci,
@+

"digifant"
digifant
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Message par digifant »

Salut,

Je suis toujour avec mon problème.

Elle redémarre de nouvau, (Ne demandez pas pourquoi, je ne sait pas)

Mais le problème persiste.

Je ne sait plus trop quoi faire.

Merci,

"digifant"
radiopolo
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Message par radiopolo »

digifant a écrit :Salut,

Elle redémarre de nouvau, (Ne demandez pas pourquoi, je ne sait pas)

"digifant"
Je ne suis pas un expert mais le fait qu'elle aie pas démarré puis de nouveau sans que l'on fasse quoi que ce soit me fait penser au capteur de hall dans l'allumeur.
Si elle tourne bien avec des gaz mais a un ralenti incertain, c'est pas le débimètre mais plutôt la vanne bypass qui controle le ralenti...
Polo IIF coach, 1272 cm3, NZ, 1991, 201'000 km, couleur Sahara.
Si tu veux rouler moin cher qu'en Polo, tu dois voler une voiture.
digifant
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Message par digifant »

Daccord avec toi pour le débimetre. A savoir qu'elle ne fonctionne correctement que sous forte charge.

Pour l'isv, j'ai un doute car il me semble que sur les injections digifant c'est l'ECU qui gère le ralenti en jouant sur l'avance à l'allumage et ainsi faire varier la charge.

Merci de ton comentaire.

"digifant"
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