Si tu as monté ta puce à l'envers, c'est clair qu'elle est HS direct. Mettre une puce à l'envers croise les alimentations et la diode de structure du substrat crée un court-circuit qui la détruit en quelques centaines de millisecondes.
D'une façon ou d'une autre, ayant testé les deux configurations, ta puce est grillée forcément. Donc tu n'a pas d'autre choix que de te la faire copier ou de trouver un autre calculo.
Bon ben une puce tuning en config d'origine ou presque, sa se trouve ? (J'y connais rien)
Par internet se serait top, demain je part a l'étranger pendant une semaine, quand je reviens, la puce est dans la boite au lettre et hop je roule en GT
J'ai encore besoin d'une photo avec la puce monté dans le bon sens pour ne pas refaire la même connerie.
Elle redémarre de nouvau, (Ne demandez pas pourquoi, je ne sait pas)
"digifant"
Je ne suis pas un expert mais le fait qu'elle aie pas démarré puis de nouveau sans que l'on fasse quoi que ce soit me fait penser au capteur de hall dans l'allumeur.
Si elle tourne bien avec des gaz mais a un ralenti incertain, c'est pas le débimètre mais plutôt la vanne bypass qui controle le ralenti...
Polo IIF coach, 1272 cm3, NZ, 1991, 201'000 km, couleur Sahara.
Si tu veux rouler moin cher qu'en Polo, tu dois voler une voiture.
Daccord avec toi pour le débimetre. A savoir qu'elle ne fonctionne correctement que sous forte charge.
Pour l'isv, j'ai un doute car il me semble que sur les injections digifant c'est l'ECU qui gère le ralenti en jouant sur l'avance à l'allumage et ainsi faire varier la charge.