
Questions sur la Peppermint (HZ)!
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Ca donnait + de 3.0 à chaud sur le circuit Albi en 2007 avec ma G40 en Yoko A539 (oubli de ma part, j'avais pas tombé les 2.5 pour rouler charger pour ceux qui ne sauraient paswilfrid a écrit :2,5 à froid cela donne une belle pression pour une voiture de moins de 900kgs.


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Si elles sont vraiment mortes , oui , je pense bien que ça pourrait être ça ...
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Bon, comme mes ennuis d'ordre mécanique sont nombreux, je me suis dit qu'au lieu d'inonder la rubrique "Mécanique" à chaque problème, qu'il valait mieux n'en faire qu'un!
Donc, voici ma nouvelle question:
A chaque "gros" trou, ou "grosse" bosse dans la route (fréquent dans ce "plat" pays
), ça tape d'un coup sec au niveau des jambes avant, j'imagine que c'est la coupelle supérieure d'amortisseur qui tape contre l'écrou chiantàdévisser qui tient la pompe. Je suis à peu près certain que le bruit/vibration vient de ce choc fer contre fer, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je connais d'autres personnes ayant roulé en -80mm sur Polo (gogolf en l'occurrence
), et je n'ai jamais entendu parlé de ce problème...
Donc, que faire? Mis à part monter des butées anti-destructrices?
Donc, voici ma nouvelle question:
A chaque "gros" trou, ou "grosse" bosse dans la route (fréquent dans ce "plat" pays


Donc, que faire? Mis à part monter des butées anti-destructrices?
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Eh, vous croyez quoi icioof-will a écrit :En voila un type bienPoloClassic a écrit :Bon, comme mes ennuis d'ordre mécanique sont nombreux, je me suis dit qu'au lieu d'inonder la rubrique "Mécanique" à chaque problème, qu'il valait mieux n'en faire qu'un!

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