Questions sur la Peppermint (HZ)!

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lozoic
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Message par lozoic »

2.5b, tout le monde met ca avec les flancs tendus :wink:
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wilfrid
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Message par wilfrid »

2,5 à froid cela donne une belle pression pour une voiture de moins de 900kgs.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
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lozoic
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Message par lozoic »

Ouai, t'as raison, je vais baisser un peu :wink:
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DuckSherminator
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Message par DuckSherminator »

Moi je dois être à environ 1,8-2 bar... Dans ces eaux la!
J'essayerai de faire mon parallélisme demain, à vue d'œil, pour voir si ça change quelque chose ou pas...
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

wilfrid a écrit :2,5 à froid cela donne une belle pression pour une voiture de moins de 900kgs.
Ca donnait + de 3.0 à chaud sur le circuit Albi en 2007 avec ma G40 en Yoko A539 (oubli de ma part, j'avais pas tombé les 2.5 pour rouler charger pour ceux qui ne sauraient pas :winner:), carrément plus gérable aux gros freinages avec une caisse vidée sous les 780kg! :lol:
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DuckSherminator
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Message par DuckSherminator »

Problème pas résolu malgré un parallélisme :(
En fait elle a tendance à tirer sur la gauche après une bosse...
Gogolf parlait des têtes d'amortos mortes, ça peut venir de ça? Parce que ça fait peur :?
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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

Si elles sont vraiment mortes , oui , je pense bien que ça pourrait être ça ...
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Et merde, t'as fait ta géo sans même regarder les têtes... :?
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Message par DuckSherminator »

Pecosbil a écrit :Et merde, t'as fait ta géo sans même regarder les têtes... :?
Ah ça peut changer après remplacement des têtes? :?
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Message par fandemapolo »

Biensûr ! :wink:
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Message par DuckSherminator »

M*rde... Enfin, on verra si c'est bien ça, j'ai ma petite idée en tête :lol:
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Message par DuckSherminator »

Bon, comme mes ennuis d'ordre mécanique sont nombreux, je me suis dit qu'au lieu d'inonder la rubrique "Mécanique" à chaque problème, qu'il valait mieux n'en faire qu'un!


Donc, voici ma nouvelle question:
A chaque "gros" trou, ou "grosse" bosse dans la route (fréquent dans ce "plat" pays :lol: ), ça tape d'un coup sec au niveau des jambes avant, j'imagine que c'est la coupelle supérieure d'amortisseur qui tape contre l'écrou chiantàdévisser qui tient la pompe. Je suis à peu près certain que le bruit/vibration vient de ce choc fer contre fer, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je connais d'autres personnes ayant roulé en -80mm sur Polo (gogolf en l'occurrence :lol: ), et je n'ai jamais entendu parlé de ce problème...
Donc, que faire? Mis à part monter des butées anti-destructrices?
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Message par oof-will »

PoloClassic a écrit :Bon, comme mes ennuis d'ordre mécanique sont nombreux, je me suis dit qu'au lieu d'inonder la rubrique "Mécanique" à chaque problème, qu'il valait mieux n'en faire qu'un!
En voila un type bien :lol:
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Message par DuckSherminator »

oof-will a écrit :
PoloClassic a écrit :Bon, comme mes ennuis d'ordre mécanique sont nombreux, je me suis dit qu'au lieu d'inonder la rubrique "Mécanique" à chaque problème, qu'il valait mieux n'en faire qu'un!
En voila un type bien :lol:
Eh, vous croyez quoi ici 8)
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Message par Pecosbil »

Que t'as déjà suffisamment pollué par le passé avec ton acolyte, maintenant tiens les rennes m'fi! :ahahah:
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