Je m'explique: en revenant des vwdays j'avais expliqué que j'avais un bruit de roulement à droite (mais déjà je suis pas certain que ce soit ça à 100% ça fait pas énormément de bruit) mais j'ai aussi un problème aux freins arrières droits, quand il pleut ils font du bruit et il est arrivé deux fois que les freins se bloquent (pas complètement mais suffisamment pour me ralentir dans une descente et que ça sente un peu le crâmé si je continuais de rouler).
Je devrais être capable de placer de nouveaux kits de freins arrière (j'ai bien étudié le tuto de pecos dans la RTP

Donc avant toute chose il faut poser le diagnostique...
Bon j'avoue je n'ai pas encore inspecté mes tambours, je vais m'y mettre cette semaine mais auparavant je dois terminer la construction de mon poulailler... (eh oui ma poule veux qu'on se mette à l'élevage de poules

Enfin bref... si ça se trouve j'aurai tout compris en ouvrant le tambour... mais avant de commencer je me dis on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un a déjà eu ça ou aurait une idée de diagnostique ou une suggestion éventuelle?

Merci de m'avoir lu déjà