
courroie compresseur probleme
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courroie compresseur probleme
bonjour suite a un changement de poulie de 70 a 65 elle sire maintenant ou je pourrai avoir des courroies merci 

comme l'a dit tripolo tends les à fond
ça peut aussi tout simplement venir que tes courrois sommençaient à etre usés, bouffées sur les cotés ou alors tu en a une plus longue que l'autre
tu en commandes des neuves chez vw entre 30 et 35 euro le jeu
ça peut aussi tout simplement venir que tes courrois sommençaient à etre usés, bouffées sur les cotés ou alors tu en a une plus longue que l'autre
tu en commandes des neuves chez vw entre 30 et 35 euro le jeu
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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ba jarrive pa a tendre c put!!! d courroie le compresseur est en buter et les courroies ne sont pas tendu car avec la poullie de 70 javai 0,5 a 07 bar et la sa souffle a peine a 0.3b sa me soule quelqu un a deja eu c probleme merci ou alors comment fai ton pour retndre c courroie merci de votre aides
- fandemapolo
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Tu tends vraiment fort ? T'es vraiment en butée ?
Moi je sais que c'est bon, mais faudrait pas plus petit que 65, sinon je n'arriverais plus à tendre , je suis quasi en butée.
Une solution possible : décentrer l'alternateur en fabriquant une patte de maintien + longue.
Moi je sais que c'est bon, mais faudrait pas plus petit que 65, sinon je n'arriverais plus à tendre , je suis quasi en butée.
Une solution possible : décentrer l'alternateur en fabriquant une patte de maintien + longue.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
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- Vas-y francky c'est bon !
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Hello,
si tes courroies sont anciennes, des neuves apporteront sûrement une différence: rien qu'au toucher tu sentira que les neuves sont souple et accrochent tandis que les vieilles glissent, sont craquelées et dures, bref irrécupérables.
Par contre un petit + serait de nettoyer la poulie (avec de l'alcool ou de l'essence par exemple) afin de la débarasser des restes de vieille courroie qui on "cuit" sur la poulie.
si tes courroies sont anciennes, des neuves apporteront sûrement une différence: rien qu'au toucher tu sentira que les neuves sont souple et accrochent tandis que les vieilles glissent, sont craquelées et dures, bref irrécupérables.
Par contre un petit + serait de nettoyer la poulie (avec de l'alcool ou de l'essence par exemple) afin de la débarasser des restes de vieille courroie qui on "cuit" sur la poulie.