
Pierburg 1B3
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Pierburg 1B3
Bonjour, ce week-end j'ai changé la semelle du carburateur et mis un kit de rénovation dans celui-ci, mais j'ai toujours un trou à l'accélération (mais beaucoup moins important !!!) et la pompe de reprise (petit jet d'essence à l'intérieur du carburateur quand j'accélère) savez-vous me dire à quoi sert ce tube en cuivre? la fleche jaune sur la photo. Merci , Steve


Polo 86c de 1986 - moteur HZ
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- Messages : 8818
- Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
- Localisation : Marburg
Ton avance est-elle bien calée? Car ça ne vient pas forcément d'une prise d'air dans le circuit d'essence ou d'un truc comme ça...
Enfin, je dis ça je dis rien, je ne m'y connais pas beaucoup
Enfin, je dis ça je dis rien, je ne m'y connais pas beaucoup

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Re: Pierburg 1B3
C'est "l'injecteur" de la pompe de repriseSteve0012 a écrit : savez-vous me dire à quoi sert ce tube en cuivre? la fleche jaune sur la photo. Merci , Steve

- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :