ralenti instable

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TynosDerby
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Message par TynosDerby »

http://img2.imageshack.us/i/p3108091831.jpg/

Sa par de l'allumage jusqu'a une entré au carburateur, si ya une fuite, sa peut faire yoyoter le ralenti.
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TheSaw
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Message par TheSaw »

TriPolo a écrit :La photo c'est pas un GL ... Plutôt un HZ. Suspecter un changement de moteur pas forcément bien fait.

Dis en un peu plus. Quelle année modèle ? Si le type mine sur ta carte grise est 86CGL1, ton moteur n'est pas d'origine. Les adaptations ont peut être été mal faites :?

C'est bien ce que je me disait ! je ne vois pas l'espece d'electrovanne pour la regulation du ralentit !

Image
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Message par TriPolo »

On le voit direct à la tête du couvre culasse et la forme de la trompe d'admission d'air (courbée sur HZ, droite sur GL) :wink:
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Rien que le fait que le GL soit un moteur a poussoirs meca aurait du me mettre la puce a l'oreille :roll:
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Message par quentindu71230 »

J'en suis sur le cul !
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Message par TriPolo »

L'électrovanne est présente aussi sur le GL, avec le petit accumulateur de pression vert. Et la deuxième capsule de correcte d'avance sur l'allumeur.

Ca a l'air d'un hybride entre plusieurs moteurs :?
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Message par quentindu71230 »

oula !! oui j'ai vérifié la durite, RAS ...
Elle est de 1985
Où peut-on voir le type moteur sur le moteur ?
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Message par TheSaw »

Ici , au dessus de l'alternateur :

Image

Ou la :

Image
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Message par quentindu71230 »

Ok , merci bien mais j'irais voir demain matin .
Sinon , pour le ralentit, sa peut être quoi ?
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Message par TriPolo »

Carbu qui merdouille ou prise d'air à l'admission.

Mais l'allumeur peut être en cause aussi. Le circuit d'allumage est manifestement incorrect, et une avance mal contrôlée peut provoquer des variations de couple et donc notamment de régime, surtout au ralenti quand la charge est minimale.

A mon avis c'est encore le plus probable :humm:

Elle te fait ça depuis l'achat ou c'est venu d'un coup ?
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Message par quentindu71230 »

Non , depuis l'achat : en fait, elle était à mon grand père et il me l'a passée .
Il m'a dit qu'elle avait tjrs fait ça

Et elle démarre mal avec l'humidité, je ne sais pas pourquoi .
De plus , en roulant, on sent des petits acoups, comme un problème d'allumage ...
Modifié en dernier par quentindu71230 le 31 août 09 21:19, modifié 1 fois.
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Message par TriPolo »

Ach so, donc il te manque manifestement quelques pièces :shock:

A mon avis tu as un HZ et un morceau du circuit d'allumage n'a pas été remonté correctement. Contacte moi en MP à partir de mercredi, je peux vérifier sur ma Fancy HZ crashée si tu veux. Ou ajoute moi à ton msn :)
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Message par DuckSherminator »

Quelle merdouille!

Ce que j'ai dit n'était donc pas tout à fait faux, j'apprends, petit à petit 8) :mrgreen:

Bonne chance pour résoudre ton problème :)
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Message par quentindu71230 »

Ué enfin bon, elle roule :D
Merci bien a+
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Message par quentindu71230 »

Sa y est c'est réglé :D tripolo m'a expliqué sur msn comment rebrancher pour mieu chauffer l'admission a froid Merci beaucoup a lui !!
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