dommage pour le wd 40 pour moi ca m'avai permis de savoir que c'etait le delco qui était naze.
dami1_g a écrit :
EDIT : sinon, c'est l'occasion de t'entrainer au talon-pointe, pour pas caler au feu rouge
Ça je connais et c'est vraiment pas facile j'avais tellement envie qu'elle ne cale pas que j'ai faillit rentré dans les autre bagnoles
même au frein a main c'est pas facile
t'as regardé la tête d'allumeur ? elle est p-e usée...ou elle a peut-être tout simplement froid la ptite, la mienne aussi me fait ça mtn que les températures baissent...
Alors ca y est j'en suis venu à bout. Ouf
J'explique pour ceux qui auraient le même souci.
Comme me l'a conseillée Skaaq j'ai balancé du dégrippant dans la tête d'allumeur mais après s'était encore pire le moteur n'essayait même plus de s'emballer donc je me suis dit l'humidité du dégrippant empêche sûrement l'allumage donc j'ai mis un coup de pistolet thermique pour sécher tout cela et elle a démarré au ¼ de tour donc j'ai regardé la tête de plus prêt et en fait la vis platiné ne s'écartait plus suffisamment, donc l'allumage ne se faisait pas maintenant plus de souci ca démarre super bien même plus besoin du starter.
Encore merci à vous pour m'avoir donné des pistes de recherche.