Vitres electriques
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Emmerdeur sans limite !
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Le pot, ouai, y'est percé
Bah en fait, pour 70€, ca m'fait carément chier, donc ca sera pas pour tout de suite
Au niveau de la mécanique, tu sais, toussa (A part le JDC qui va vite devenir important) c'est du fignolage.. Y'a rien de tueur la dedans! ^^
Enfin pour le prix, je vais acheter les pièces au fil du temps, et faire selon mes capacités..
Donc sujet clos, sauf si quelqu'un à un kit VE pour 30-40€

Bah en fait, pour 70€, ca m'fait carément chier, donc ca sera pas pour tout de suite

Au niveau de la mécanique, tu sais, toussa (A part le JDC qui va vite devenir important) c'est du fignolage.. Y'a rien de tueur la dedans! ^^
Enfin pour le prix, je vais acheter les pièces au fil du temps, et faire selon mes capacités..

Donc sujet clos, sauf si quelqu'un à un kit VE pour 30-40€

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
-
- Admin très occupé
Je comprends petit padawan 
Sinon je ne vois pas vraiment d'inconvénient perso.
Le poids n'est pas excessif, moi le kit Spal reprend le mécanisme d'origine, donc niveau panne c'est pas plus chiant.
Mais bon je suis un chanceux sans doute, j'ai jamais eu de panne sur mes vitres electriques. puis si y'a pas de pannes de temps en temps je m'ennuie

Sinon je ne vois pas vraiment d'inconvénient perso.
Le poids n'est pas excessif, moi le kit Spal reprend le mécanisme d'origine, donc niveau panne c'est pas plus chiant.
Mais bon je suis un chanceux sans doute, j'ai jamais eu de panne sur mes vitres electriques. puis si y'a pas de pannes de temps en temps je m'ennuie

+1oof-will a écrit : Mais bon je suis un chanceux sans doute, j'ai jamais eu de panne sur mes vitres electriques. puis si y'a pas de pannes de temps en temps je m'ennuie

Ca fait pas longtemps que je les ai mais ca va nickel

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac