En levant le capot et en inspectant un peu mon moteur, je me suis rendu compte qu'un de mes 4 injecteurs présentait des traces (on dirait de l'huile?)
Voyez plutot sur la photo ci-dessous

ca goute pas non plus loin de là mais le deuxième injecteur en partant de la droite est pas poussiéreux comme les trois autres mais un peu gras, de quoi ca vient? je ne m'y connais pas du tout en injecteur, je ne connais pas le principe de fonctionnement, si quelqu'un pouvait m'expliquer en meme temps, ce serait bien cool

je me permets de rajouter cette photo qui pour beaucoup ne paraitra pas spéciale mais je profite de mon sujet pour remercier Daniel , notre fournisseur officiel de sigle neuf G40 (puisque je me suis malheureusement fait piquer le mien ya quelques mois déja

D'ailleurs, je ne l'ai pas collé mais vissé voyez plutot

et derrière

Je sais c'est pas beau mais le sigle tient et les vis ne se voient pas une fois la calandre en place
Alors gare aux voyous qui essaient de me le piquer

encore une question, a froid je commence a rouler et je m'arrete a un stop 50 metres plus loin elle a tendance a caler, de quoi ca peut venir? en sachant qu'elle merde rarement et vraiment si je m'arrète a peu pres a 50 m de la ou j'ai démarré!! De quoi ca peut venir a votre avis??
Je vais refaire des retouches de peinture et j'attends de recevoir mes nouveaux caches BBS, je la lave nikel et je mets un sujet dans la présentataion parce que je viens de m'apercevoir que je vous ai meme pas présenté ma G

je vais me reprendre promis