Hello,
cette barre en bout de longerons a complètement transformé ma G: la direction est bien plus précise, le train avant est plus incisif en virage... que du bonheur!
Attention, il faut aplatir les 2 extrémités mais pas sur le même plan, il y a un angle entre l'extrémité gauche et la droite! Perso, j'ai coupé la barre à la bonne longueur, aplati et percé un côté, puis j'ai monté ce côté là, ce qui m'a permi de faire des marques de l'autre côté pour aplatir et percer suivant le bon angle.
Cela dit, ma "misérable" movie avec ses galettes en 135/13 et sans barre tient encore mieux la route, faut vraiment y aller comme un salaud pour arriver à la faire décrocher dans un rond point

(à propos elle vient de se faire vandaliser ce week end: ils ont pété toutes les vitres, y compris le parebrise neuf et la vitre de toit ouvrant adaptable, et versé de l'huile partout à l'intérieur, bien entendu elle n'est pas assuré contre ça... sympa

ils n'ont rien fait d'autre, même pas piqué l'autoradio CD! mais bon je ne vais pas pourrir ce post avec ça).
Les silent blocs de barre stab (liaison sur la caisse) jouent pas mal non plus, ça ne côute pas cher et c'est facile à changer! ceux qui sont reliés aux bras sont presque impossible à changer sans presse: j'ai opté pour un kit powerflex facile à monter, qui m'a donné entière satisfaction (cela ne semble pas être le cas pour tout le monde).
Et bien évidemment de bons pneus et des amortisseurs en bon état sont un plus!