Améliorations tenue de route

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TheSaw
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Message par TheSaw »

Wolfsburg a écrit :T'as soudé les extrémités pour qu'elle soit fermée sur les bouts ?
Tant que j'y pense,ta barre fait quel diamètre ?
Nan c'est la photo qui donne cette impression ! Juste étau + masse :mrgreen:
Diamètre , aucune idée :shock:
Si j'y pense je mesurerais (et si j'oublie , envoie-moi un MP) :lol:
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GinoGT
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barre anti-rappro

Message par GinoGT »

Oui moi aussi je veux bien les cotes de la barre inférieure...

quelqu'un aurait une tof de sa barre supérieure? (et d'autres s'il y a lieu...)

merci
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GinoGT
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J'en veux

Message par GinoGT »

Au fait, j'en veux bien des barre anti-rappro (sup/inf/et la barre entre les 2 longerons) s'il y en a qui se débarrassent. j'achète.
bonne journée à tous.
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oof-will
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Message par oof-will »

S'il te plait, cesses de poster 3 messages de suite.

En ce qui concerne la barre en bout de longeron, elle est assez facile à fabriquer :)
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Flo49
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Message par Flo49 »

sinon en pneus je te conseil les fulda écocontrol http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So ils accrochent trop bien sur le sec comme sur le mouiller. :shock:
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francky8
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Message par francky8 »

Hello,

cette barre en bout de longerons a complètement transformé ma G: la direction est bien plus précise, le train avant est plus incisif en virage... que du bonheur!
Attention, il faut aplatir les 2 extrémités mais pas sur le même plan, il y a un angle entre l'extrémité gauche et la droite! Perso, j'ai coupé la barre à la bonne longueur, aplati et percé un côté, puis j'ai monté ce côté là, ce qui m'a permi de faire des marques de l'autre côté pour aplatir et percer suivant le bon angle.

Cela dit, ma "misérable" movie avec ses galettes en 135/13 et sans barre tient encore mieux la route, faut vraiment y aller comme un salaud pour arriver à la faire décrocher dans un rond point :shock: (à propos elle vient de se faire vandaliser ce week end: ils ont pété toutes les vitres, y compris le parebrise neuf et la vitre de toit ouvrant adaptable, et versé de l'huile partout à l'intérieur, bien entendu elle n'est pas assuré contre ça... sympa :evil: ils n'ont rien fait d'autre, même pas piqué l'autoradio CD! mais bon je ne vais pas pourrir ce post avec ça).

Les silent blocs de barre stab (liaison sur la caisse) jouent pas mal non plus, ça ne côute pas cher et c'est facile à changer! ceux qui sont reliés aux bras sont presque impossible à changer sans presse: j'ai opté pour un kit powerflex facile à monter, qui m'a donné entière satisfaction (cela ne semble pas être le cas pour tout le monde).

Et bien évidemment de bons pneus et des amortisseurs en bon état sont un plus!
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GinoGT
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différences avec la G40

Message par GinoGT »

Sinon, au niveau caisse et liaisons au sol, quelqu'un pourrait-il me lister les différences entre la Fancy (94) et une G40 (type 3 aussi)?
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Purée ça fera que la 200e fois qu'on le fera... :?
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GinoGT
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Ah?

Message par GinoGT »

Ah? désolé !!!
c'est où?
merci
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

En gros...

Caisse : aucune différence.
Trains roulants : Amortisseurs/ressorts spécifiques, bras inférieurs spécifiques (rotulés coté caisse), amortisseur de direction monté sur la crémaillère, barres de direction spécifiques (rotulées coté crémaillère), disques/plaquettes/machoires ainsi que pistons de freins arrière et maitre-cylindre spécifiques.
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Flo49
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Message par Flo49 »

et le train arrière avec barre anti roulis. :wink:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Ca m'fait tellement ch**r de refaire la liste à chaque fois que j'ai oublié le train arrière, merci pour la correction.
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Flo49
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Message par Flo49 »

ouais j'comprend :wink: , surtout que c'est à chaque fois toi qui t'y colle. :?
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Wolfsburg
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Message par Wolfsburg »

Petit HS
Je viens de voir sur mon AAU mon longeron côté passager n'est pas percé et est découpé pour laisser de la place à l'alternateur
C'est normal j'espère ?
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Flo49
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Message par Flo49 »

:?: j'vois pas, t'as un toph ?
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