encore un probleme pour pas changer :s
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- pti golfiste
- Polo lover
encore un probleme pour pas changer :s
j'ai denouveau un souci sur cette p***** de g
depui que je l'ai remis sur les roues cette saloperie fait des sienne
quand je roule deja le volant tremble comme pas possible
pui quand je reste dans la meme position avec la pedale le moteur commence a tourner de traviole et broutte
et surtout quand on la regarde de derriere j'ai l'impression de rouler avec un mazout..... c'est plein de petite particule noir
quelqu'un peu m'aider parce que la je suis a l'ouest totale
depui que je l'ai remis sur les roues cette saloperie fait des sienne
quand je roule deja le volant tremble comme pas possible
pui quand je reste dans la meme position avec la pedale le moteur commence a tourner de traviole et broutte
et surtout quand on la regarde de derriere j'ai l'impression de rouler avec un mazout..... c'est plein de petite particule noir
quelqu'un peu m'aider parce que la je suis a l'ouest totale
-
- Turbo modo !
Si ta direction tremble, ca peut venir d'une roue mal équilibré, d'un problème d'amorto, d'un mauvais parallélisme...
Pour ton soucis moteur, est ce que ton niveau d'huile est bon? Tu as déjà ouvert ton G?
Pour ton soucis moteur, est ce que ton niveau d'huile est bon? Tu as déjà ouvert ton G?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- pti golfiste
- Polo lover
- pti golfiste
- Polo lover
Je ne dis pas que ça ne peut pas venir du G, (ce n'est pas ma spécialité
), mais qu'un démontage de bougie est moins compliqué et peut aussi donner pas mal d'info
Après il peut aussi démonter une ou plusieurs durites d'admission d'air pour voir la quantité d'huile contenue dans celle-ci? et si c'est pleins d'huile, là, s'attaquer au G.
N'hésite pas à me reprendre car comme je l'ai déjà dis, avec le G, je suis un novice...donc j'apprends aussi

Après il peut aussi démonter une ou plusieurs durites d'admission d'air pour voir la quantité d'huile contenue dans celle-ci? et si c'est pleins d'huile, là, s'attaquer au G.
N'hésite pas à me reprendre car comme je l'ai déjà dis, avec le G, je suis un novice...donc j'apprends aussi

-
- Emmerdeur sans limite !
si c'est un disque voilé, ca vibrera qu'au freinage... Si vraiment voilé comme un porc, peut etre en roulant, mais il perdrait limite de la carosserie en freinant vu le vibro massage que ca deviendra.dlb a écrit :Salut, pour ton problème de vibration, pas mieux que dj flex, mais plutôt un équilibrage de roue, voir un disque de frein voilés.
Et pour ton moteur, ça me fais plus penser à un problème de combustion, regarde déjà l'état de tes bougies et dis nous quoi
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Désolé ctoumoica, mais pas d'accord avec toi, pour les disques, c'est du vécu!, et j'avais tout changé à l'époque avant de finir par changer les disques ( sans trop y croire!) et problème résolu
Et oui ça vibrait au freinage, mais pas plus que quand tu as un duo plaquettes/disques non compatible.
Et Danathane; pour le roulement normalement il devrait entendre un bruit de fond permanent avant d'arriver à la vibration,
mais il peut en effet vérifier le serrage des écrous de cardans, qui eux s'ils se désserent peuvent créer des vibrations( vécu, y a pas si longtemps que ça
)

Et oui ça vibrait au freinage, mais pas plus que quand tu as un duo plaquettes/disques non compatible.
Et Danathane; pour le roulement normalement il devrait entendre un bruit de fond permanent avant d'arriver à la vibration,
mais il peut en effet vérifier le serrage des écrous de cardans, qui eux s'ils se désserent peuvent créer des vibrations( vécu, y a pas si longtemps que ça

on parle de moi quand je suis venu au fest ?dlb a écrit :Désolé ctoumoica, mais pas d'accord avec toi, pour les disques, c'est du vécu!, et j'avais tout changé à l'époque avant de finir par changer les disques ( sans trop y croire!) et problème résolu![]()
mais il peut en effet vérifier le serrage des écrous de cardans, qui eux s'ils se désserent peuvent créer des vibrations( vécu, y a pas si longtemps que ça![]()
)

- pti golfiste
- Polo lover
Les bougies doivent être de quelle couleur??? Noir???
Poire le cardans c'est peut être possible vu que j'ai changer celui de gauche y a un mois.
J'espère que ce n'est pas le g pris a pris une claque est ce que qu'il y a Dan le r.t.p une facon pour démonter le g et svp montrer les vis pour enlever le pc de la caisse SVP........
Poire le cardans c'est peut être possible vu que j'ai changer celui de gauche y a un mois.
J'espère que ce n'est pas le g pris a pris une claque est ce que qu'il y a Dan le r.t.p une facon pour démonter le g et svp montrer les vis pour enlever le pc de la caisse SVP........
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
Au sujet de ton moteur je pense que tu as un problème de richesse, reste à savoir d'où il vient. Les bougies doivent êtres légèrement marron/gris clair. Si elles sont noires, pleines de suie c'est que le moteur tourne trop riche. Si elles sont grasses, pleine d'huile ça peut effectivement être un joint spi du G qui a lâché.
Si tes bougies sont pleines de suie, tu peux essayer de rouler avec la sonde lambda débranchée, et dis-nous s'il y a une amélioration. Il n'y a pas de régulateur de pression réglable, ou de puce ou ce genre de choses (que je n'aime pas
) sur ton moteur?
Au sujet de ton moteur je pense que tu as un problème de richesse, reste à savoir d'où il vient. Les bougies doivent êtres légèrement marron/gris clair. Si elles sont noires, pleines de suie c'est que le moteur tourne trop riche. Si elles sont grasses, pleine d'huile ça peut effectivement être un joint spi du G qui a lâché.
Si tes bougies sont pleines de suie, tu peux essayer de rouler avec la sonde lambda débranchée, et dis-nous s'il y a une amélioration. Il n'y a pas de régulateur de pression réglable, ou de puce ou ce genre de choses (que je n'aime pas