encore un probleme pour pas changer :s

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pti golfiste
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encore un probleme pour pas changer :s

Message par pti golfiste »

j'ai denouveau un souci sur cette p***** de g

depui que je l'ai remis sur les roues cette saloperie fait des sienne

quand je roule deja le volant tremble comme pas possible

pui quand je reste dans la meme position avec la pedale le moteur commence a tourner de traviole et broutte

et surtout quand on la regarde de derriere j'ai l'impression de rouler avec un mazout..... c'est plein de petite particule noir

quelqu'un peu m'aider parce que la je suis a l'ouest totale
dj flex
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Message par dj flex »

Si ta direction tremble, ca peut venir d'une roue mal équilibré, d'un problème d'amorto, d'un mauvais parallélisme...

Pour ton soucis moteur, est ce que ton niveau d'huile est bon? Tu as déjà ouvert ton G?
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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pti golfiste
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Message par pti golfiste »

ben quand j'avais regarder oui il etait bon et se qui est du g ben pas encore ouvert faut deja que j'arrive a
virer le pare choc avant :boulet: :boulet:

tu pence que sa peut provenir du g???
dj flex
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Message par dj flex »

Oui et non... C'est possible en tout ca... :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Message par pti golfiste »

pfffff super quoi :cry: :cry:

il est possible qu'on me montre comment le demonter via des photos et surtout ou sont les principales vis a virer pour le pc svp
dlb
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Message par dlb »

Salut, pour ton problème de vibration, pas mieux que dj flex, mais plutôt un équilibrage de roue, voir un disque de frein voilés.
Et pour ton moteur, ça me fais plus penser à un problème de combustion, regarde déjà l'état de tes bougies et dis nous quoi :wink:
dj flex
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Message par dj flex »

Quand tu as un joint spi qui commence à fuir (donc qui n'a pas sauté), ca laisse passer de l'huile et ca te fait brouter :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Message par dlb »

Je ne dis pas que ça ne peut pas venir du G, (ce n'est pas ma spécialité :D ), mais qu'un démontage de bougie est moins compliqué et peut aussi donner pas mal d'info :wink:
Après il peut aussi démonter une ou plusieurs durites d'admission d'air pour voir la quantité d'huile contenue dans celle-ci? et si c'est pleins d'huile, là, s'attaquer au G.
N'hésite pas à me reprendre car comme je l'ai déjà dis, avec le G, je suis un novice...donc j'apprends aussi :wink:
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Message par ctoutmoica »

dlb a écrit :Salut, pour ton problème de vibration, pas mieux que dj flex, mais plutôt un équilibrage de roue, voir un disque de frein voilés.
Et pour ton moteur, ça me fais plus penser à un problème de combustion, regarde déjà l'état de tes bougies et dis nous quoi :wink:
si c'est un disque voilé, ca vibrera qu'au freinage... Si vraiment voilé comme un porc, peut etre en roulant, mais il perdrait limite de la carosserie en freinant vu le vibro massage que ca deviendra.
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danathane
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Message par danathane »

sinon un roulement...
dlb
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Message par dlb »

Désolé ctoumoica, mais pas d'accord avec toi, pour les disques, c'est du vécu!, et j'avais tout changé à l'époque avant de finir par changer les disques ( sans trop y croire!) et problème résolu :wink:
Et oui ça vibrait au freinage, mais pas plus que quand tu as un duo plaquettes/disques non compatible.

Et Danathane; pour le roulement normalement il devrait entendre un bruit de fond permanent avant d'arriver à la vibration,
mais il peut en effet vérifier le serrage des écrous de cardans, qui eux s'ils se désserent peuvent créer des vibrations( vécu, y a pas si longtemps que ça :roll: :lol: )
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PoluX
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Message par PoluX »

dlb a écrit :Désolé ctoumoica, mais pas d'accord avec toi, pour les disques, c'est du vécu!, et j'avais tout changé à l'époque avant de finir par changer les disques ( sans trop y croire!) et problème résolu :wink:
Et oui ça vibrait au freinage, mais pas plus que quand tu as un duo plaquettes/disques non compatible.

Et Danathane; pour le roulement normalement il devrait entendre un bruit de fond permanent avant d'arriver à la vibration,
mais il peut en effet vérifier le serrage des écrous de cardans, qui eux s'ils se désserent peuvent créer des vibrations( vécu, y a pas si longtemps que ça :roll: :lol: )
on parle de moi quand je suis venu au fest ? :honte: :lol:
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dlb
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Message par dlb »

Pas précisément, mais je me souviens que ça t'étais arrivé en effet :lol:
et ça me rassure, je ne suis pas le seul à désserer mes écrous de cardans parce que je roule trop "lentement" :vroum: :wink:
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pti golfiste
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Message par pti golfiste »

Les bougies doivent être de quelle couleur??? Noir???

Poire le cardans c'est peut être possible vu que j'ai changer celui de gauche y a un mois.


J'espère que ce n'est pas le g pris a pris une claque est ce que qu'il y a Dan le r.t.p une facon pour démonter le g et svp montrer les vis pour enlever le pc de la caisse SVP........
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Message par francky8 »

Hello,

Au sujet de ton moteur je pense que tu as un problème de richesse, reste à savoir d'où il vient. Les bougies doivent êtres légèrement marron/gris clair. Si elles sont noires, pleines de suie c'est que le moteur tourne trop riche. Si elles sont grasses, pleine d'huile ça peut effectivement être un joint spi du G qui a lâché.

Si tes bougies sont pleines de suie, tu peux essayer de rouler avec la sonde lambda débranchée, et dis-nous s'il y a une amélioration. Il n'y a pas de régulateur de pression réglable, ou de puce ou ce genre de choses (que je n'aime pas :wink: ) sur ton moteur?
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