Voila j'ai un souci assé emmerd... !!
Ca fait 4 fois que ma polo me fait un truc bizarre, pas rassurant et dangereux !
en effet je roule tt va bien température moteur ok ; et la le moteur ce coupe net , et mes voyant de tableua de bord ne s'allument pas !!
j'ai embrayer et débrailler pour relancer le moteur il ne se passe rien
il faut que j'arrête la voiture que je coupe le contact et que je redemar normalement ! enfaite seul un coup de démarreur la relance !!
et elle repart direct !!!
Donc pourriez vous m'aider car la je vois pas !! pis quand le moteur ce coupe sur une voie d'acceleration avec un camion derrière !!! je fais pas le fière
merciiiiii
à l'arret, moteur au ralenti, ouvre le capot et touche un peu à tout les fils (attention à la haute tension ) idem aux fils dans l'habitacle au neiman et côté relais, sans oublier de regarder côté boite fusible pour voir s'ils n'on pas de jeu et d'oxydation
Vous allez rire, mais j'ai eu la blague une fois il y a longtemps, et c'était mon porte-clé( mousqueton inox) qui était trop lourd et de temps en temps en passant dans un trou,
avec le choc, ça fesait tourner la clé donc couper le contact, et vu que tu roule, et ben dans la précipitation pour redémarrer tu ne te rend pas compte que ta clé a tourné
Au bout de trois ou quatre fois, j'ai quand même tilté, ça paraît con, ça l'est, mais ça arrive
Sinon, vérifie aussi tes cosses de batterie et tes masses dont celle qui va direct de la battterie à la caisse.
Tiens nous au courant
Bon le pb vient bien de ce p...... de neiman a la c..
le pb c'est que la la voiture démarre pas !! fin si elle démarre mais si je lâche la clé le moteur ce coupe
y a t'il une solution ou alors je dois changer la pièce ?
car j'ai regarder en casse ca a l'air d'être le bordel !!
Quelqu'un a un remède miracle peut être ??
Démarrer aux fils c'est galère... (je sais de quoi je parle, j'ai fonctionné comme ça pendant au moins deux mois) C'est toujours quand t'as besoin de démarrer en urgence que tu t'y perds...
La solution est bien de démonter ce neiman, de sortir le contacteur en plastique et de la changer. Essaie de mettre du dégrippant dans ton neiman mais j'y crois pas trop. En général c'est vraiment de l'usure qui génère ce genre de symptôme.
Ca se trouve en casse, golf 1 et 2, idem Jetta, etc...
Tu prends que le contacteur, t"as pas besoin du reste, sauf si la partie barillet est pétée aussi..
dlb a écrit :Vous allez rire, mais j'ai eu la blague une fois il y a longtemps, et c'était mon porte-clé( mousqueton inox) qui était trop lourd et de temps en temps en passant dans un trou,
avec le choc, ça fesait tourner la clé donc couper le contact, et vu que tu roule, et ben dans la précipitation pour redémarrer tu ne te rend pas compte que ta clé a tourné
ca m'est arrivé une fois, le mousqueton à coupé le contact et bloqué le volant, j'étais en transporter chargé à bloc, j'ai faillit me prendre un arbre j'ai viré le mousqueton vite fait