Questions sur la Peppermint (HZ)!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Mk1 ça peut être Scirocco, Golf, Polo, Derby... :lol: :lol: C'est ce que je sous entendais vu que le moulin est le même :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
gogolf
Polo lover
Messages : 502
Enregistré le : 23 avr. 09 11:38
Localisation : waremme[be]

Message par gogolf »

polo et golf MK1, j'ai en RTA mais j'suis l'casse couille de service donc............. :roll:
Image
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Ca, c'est pas mon problème :lol: :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Wolfsburg
Polo fan
Messages : 1451
Enregistré le : 06 sept. 09 21:41
Localisation : Belgique

Message par Wolfsburg »

J'ai le RTA de polo MK1 à l'école en super mauvais état ( les pages tiennent à peine ensemble )
J'essaierai de le ramener et de le photocopier en entier et pourquoi pas le mettre sur Polo-land :)
Avatar du membre
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818
Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg

Message par DuckSherminator »

Ce serait cool, en effet :lol:

Ced, on n'a pas dit que t'étais le casse couille de service, juste que la blague avait assez duré (j'en prends plein la tronche depuis quelque temps...).

Enfin, ça devrait se trouver hein!
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Wolfsburg
Polo fan
Messages : 1451
Enregistré le : 06 sept. 09 21:41
Localisation : Belgique

Message par Wolfsburg »

En parlant de RTA
Personne ne sait les prix et où trouver la RTA Polo T3 ?
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Environ une vingtaine d'€ en neuf :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Wolfsburg
Polo fan
Messages : 1451
Enregistré le : 06 sept. 09 21:41
Localisation : Belgique

Message par Wolfsburg »

Ah oui j'ai trouvé merci
Avatar du membre
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818
Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg

Message par DuckSherminator »

Bonsoir tout le monde!

Je viens juste pour une question... Est-ce que ça vaut la peine que je récupeère la boîte de la Fancy si c'est une AKV? Ou c'est fréquent et/ou peu intéressant?

Merci :mrgreen:
Modifié en dernier par DuckSherminator le 19 oct. 09 19:37, modifié 1 fois.
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

AKV plutôt ? ;)
Je pense que c'est une boîte 4 de HZ ça non ? :humm:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Exact :ptdr:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818
Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg

Message par DuckSherminator »

Oui AKV pardon ^^

Oui, mais ça vaut quoi? Je la garde ou je la balance avec l'auto?
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

Bah franchement garde la toujours au cas où , ça peut dépanner ;)
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar du membre
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818
Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg

Message par DuckSherminator »

Je me demandais, comme je vais refaire un HB, dans quelle mesure il était possible de monter un turbo sur un HB...
Je me pose la question car en classe on a parlé de passer des atmos en turbal...

Voilà, c'est plus une curiosité qu'autre chose en fait :mrgreen:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
francky8
Vas-y francky c'est bon !
Messages : 2237
Enregistré le : 27 mai 06 00:02
Localisation : Nord

Message par francky8 »

Hello,

Dans quelle mesure c'est possible? Dans celle d'y mettre énormément de temps, d'argent, de rouler avec une "voiture-labo" ou alors de se retrouver avec une polo en morceaux qui ne sera jamais remontée et finira à la ferraille dans une 10aine d'années pour "débarrasser le garage",... bref de s'amuser mais sûrement pas d'obtenir quelque chose de parfaitent fonctionnel, durable et fiable. Pour un montage turbo, tu gagneras énormément en temps, argent et simplicité à monter un bloc PY.

Si malgré tout tu veux le faire sur ton HB, en théorie ça inclut: vilo/bielles renforcés, piston spéciaux (décomprimés et plus résistants à la chaleur), soupapes d'échappement au sodium, ça c'est pour le domaine du possible. Dans le domaine du moins possible, y'a: arbre à cames spécial, allumage cartographique développé spécialement sur mesure avec détection du cliquetis,... et j'en oublie sûrement!

Sinon, le turbo peut être monté sur le bloc tel quel, le montage en lui même est possible, mais faut pas espérer aller loin avec ça!
Répondre