URGENT es-ce une boite de gt ???????????????
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
CEH/AHD = boite très courte (CEH spécifique au 3F, AHD reprise pour les 3F sur les diesel 1.3 MN de mk2), 8P = boite 4+1, c'est en fait la boite 4 des GK (la GX) avec une 5e très sur-multipliée, ce qui en fait une boite très longue (la plus longue après les boites G40).
Et vraisemblablement, la CEH possède le fameux différentiel renforcé comme les G40, alors que l'AHD ne l'aurait pas elle.
Et vraisemblablement, la CEH possède le fameux différentiel renforcé comme les G40, alors que l'AHD ne l'aurait pas elle.
Ex Ungue Leonem

- Cocoaddict
- Pilote
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- Cocoaddict
- Pilote
Etant donné que la 8P et la AHD on le meme rapport de différenciel, peut importe ce qu'il y a avant, ca doit etre plus interréssant que la ATV de G40.
A votre avis, y a t'il possibilité de "claveter" la couronne fretté sur AHD ou 8P ?
As tu plus d'info a donner Flayer sur la manière dont ca a laché, ou meme des photos ?
A votre avis, y a t'il possibilité de "claveter" la couronne fretté sur AHD ou 8P ?
As tu plus d'info a donner Flayer sur la manière dont ca a laché, ou meme des photos ?
Olivier
Le problème et quand je m'étais la première ça faisait un bruit bizarre, genre une roue dentée qui accroche plus, pour que par la suite la voiture n'avance plus du tous.Cocoaddict a écrit :
As tu plus d'info a donner Flayer sur la manière dont ça a lâche, ou même des photos ?
donc j'ai ouvert la boite et rien de suspé pas de copeaux ou de dents cassées .Jusqu'attend que je vois que c'était la couronne du différentiel qui tourné autour de celui si.
du coup j'ai sorti la couronne, mis un peu de loctite remis la couronne et fais quelques points de soudure pour consolider le tous.
J'ai essayé la 8P la première ne sert à rien, comme celle de la AHD (même indice de rapport) La deuxième vitesse sa pousse

donc là je suis avec l'ATV (G40) avec le pignon de 5 ème 8P
Modifié en dernier par Flayer95 le 16 déc. 11 09:07, modifié 1 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
La AHD est aussi une boîte de MK2 GT crévindiou de crévindiouPecosbil a écrit :CEH/AHD = boite très courte (CEH spécifique au 3F, AHD reprise pour les 3F sur les diesel 1.3 MN de mk2), 8P = boite 4+1, c'est en fait la boite 4 des GK (la GX) avec une 5e très sur-multipliée, ce qui en fait une boite très longue (la plus longue après les boites G40).

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- romax51
- Pipe de soudeur !
Re: URGENT es-ce une boite de gt ???????????????
ET Quid d'une AHD avec un G40 Turbo ?
Je vais la dessertir direct ? Faut que je renforce le frettage ?
Sa vas tirer trop trop court ? Sachant que je suis pas un fan des pointes de vitesse je prefere une boulle de nerf ....
Je vais la dessertir direct ? Faut que je renforce le frettage ?
Sa vas tirer trop trop court ? Sachant que je suis pas un fan des pointes de vitesse je prefere une boulle de nerf ....

Une VW sinon rien !!!!!
---------------------------

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Avec une G40 origine, 193km/h à 6500tr/m en pneumatique origine tu trouves que ça irait? Parce que c'est ça que donne une AHD. 
Limite en reportant le rupteur à 7500tr/m tu peux gratter quelques km/h en Vmax, mais ça ne change rien au fait que la AHD n'est pas vissée. Pour la résistance je pense que c'est à voir par "essai/casse/erreur".

Limite en reportant le rupteur à 7500tr/m tu peux gratter quelques km/h en Vmax, mais ça ne change rien au fait que la AHD n'est pas vissée. Pour la résistance je pense que c'est à voir par "essai/casse/erreur".

Ex Ungue Leonem

- romax51
- Pipe de soudeur !
Oué bon faut que je la refasse de toute façon , elle fait un peu de bruit.
Sachant que je serais au mini en 14" et 15" pour un rupteur proche de 8000trs. Je le sent bien avec une Vmax d'enviro 200
Mais je pense que je vais en profiter pour renforcer ça ....
J'ai 2 autres boite en stock après ... une ou le code de boite est meulé ....
et l'autre de ibiza 1400.
Sachant que je serais au mini en 14" et 15" pour un rupteur proche de 8000trs. Je le sent bien avec une Vmax d'enviro 200

Mais je pense que je vais en profiter pour renforcer ça ....
J'ai 2 autres boite en stock après ... une ou le code de boite est meulé ....

Une VW sinon rien !!!!!

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
La boite d'Ibiza n'aurait pas 8N comme code?
Ex Ungue Leonem

- romax51
- Pipe de soudeur !
Faut que je fouine mais je sais quel tire vachement court !
Une VW sinon rien !!!!!