Ca fait un moment que je n'ai plus été actif sur le forum suite au défoncement de ma polo...j'tais un peu dégouté de cette voiture, mais bien obligé de rouler avec. Vu les températures négatives que nous avons eu et avec mon organisation a 2 balles ben j'ai oublié de mettre de l'antigel...ce qui fait q'une durite dans le systeme du LDR s'est fissurée...je ne sais pas si c'est remplaçable vu l'endroit ou elle rentre dans le chassis,
Pourriez vous m'aider sur mon probleme, et si quelqu'un à la référence de cette durite...ça m'aiderai encore plus.
voici une photo de la durite en question :
PS : C'est celle de droite...je les ai entourées en rouge
Merci d'avance, plus rien ne refroidit et je fait cuire le moteur à rouler comme ça :s
Modifié en dernier par AwLaK le 02 janv. 10 22:33, modifié 1 fois.
Rien de sorcier cette durite, remplace là vite sa doit pas couter un bras .
Je sais pas si il existe de référence pour ce truc la, mais bon elle n'a rien de spécial, pas de thermo formage ou coudage, trouve une durite pour LDR droite du même diametre et c'est bon.
2 références VW selon les modèles 861-412-323 ou 861-412-323-B.
Vérifie quand même ton radiateur de chauffage, la durite que tu indiques est le retour du bloc de chauffage. Si la durite a gelée, elle n'est peut être pas seule...
Voilà je viens d'aller en rechercher une chez vw... 25€ tout de meme :p
reste plus qu'a l'installer, vous pensez que je vais avoir du mal ? une technique peut-etre ?lol
@Fred69 : je pense que c'est la seule, je les ai vérifiée et ça ne coule par nul part d'autre...est-ce bien possible qu'il y ai du LDR qui fuit d'une durite de retour chauffage ??
Oui biensur étant donné que ton chauffage provient de la chaleur de ton liquide de refroidissement qui passe ensuite dans un échangeur air-eau ( ton radiateur de chauffage )
Voilà