Le reste, ba pareil, mais en pire
Vos résolutions pour cette année
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Vos résolutions pour cette année
Pour ma part, donner mon sang à chaque campagne de ma ville, surtout que j'ai un groupe rare (b-, 1% de la population).
- tifoune
- Vache folle attitude
tu ne pourra pas donner a chaque fois, il y a un temps entre deux dons et surtout faut pas avoir eu de fièvre, pas de soin dentaire etc etc ... en gros on peut donné que rarement, mais c'est une super résolution que tu a là, je te souhaite d'y arriver au moins une fois.
moi je ne fait plus de résolutions, je les tien pas ou alors je sais pas quoi choisir
j'ai plus des désir pour 2010, enfin avoir un travail fixe et une demande en mariage (cette dernière est espéré tous les ans depuis plus de 10 ans maintenant
)
moi je ne fait plus de résolutions, je les tien pas ou alors je sais pas quoi choisir
j'ai plus des désir pour 2010, enfin avoir un travail fixe et une demande en mariage (cette dernière est espéré tous les ans depuis plus de 10 ans maintenant
Tifoune, veux tu m'épouser ?tifoune a écrit :tu ne pourra pas donner a chaque fois, il y a un temps entre deux dons et surtout faut pas avoir eu de fièvre, pas de soin dentaire etc etc ... en gros on peut donné que rarement, mais c'est une super résolution que tu a là, je te souhaite d'y arriver au moins une fois.
j'ai plus des désir pour 2010, enfin avoir un travail fixe et une demande en mariage (cette dernière est espéré tous les ans depuis plus de 10 ans maintenant)
(comme ça c'est fait)

Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Bien ça Lozo! Moi je sais même pas c'est quoi mon groupe sanguin
Sinon, moi ma résolution c'est d'être plus studieux afin de réussir ma 1ère du 1er coup! De perdre un peu de poids (eh oui, paraît que mon visage est devenu tout rond
dixit ma copine, puis v'la le ventre que je m'chope
) et de bichonner un peu plus mes autos!
Voilà! Sinon, en ce qui me concerne, les résolutions, ça marche! J'avais pris comme résolution pour 2009 d'arrêter de fumer, le 31 j'ai fumé ma dernière cigarette en tant qu'accro! Après, c'était occasionnel
Sinon, moi ma résolution c'est d'être plus studieux afin de réussir ma 1ère du 1er coup! De perdre un peu de poids (eh oui, paraît que mon visage est devenu tout rond
Voilà! Sinon, en ce qui me concerne, les résolutions, ça marche! J'avais pris comme résolution pour 2009 d'arrêter de fumer, le 31 j'ai fumé ma dernière cigarette en tant qu'accro! Après, c'était occasionnel
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- tifoune
- Vache folle attitude
Nosdo a écrit :Tifoune, veux tu m'épouser ?tifoune a écrit :tu ne pourra pas donner a chaque fois, il y a un temps entre deux dons et surtout faut pas avoir eu de fièvre, pas de soin dentaire etc etc ... en gros on peut donné que rarement, mais c'est une super résolution que tu a là, je te souhaite d'y arriver au moins une fois.
j'ai plus des désir pour 2010, enfin avoir un travail fixe et une demande en mariage (cette dernière est espéré tous les ans depuis plus de 10 ans maintenant)
(comme ça c'est fait)
PFFF de mon homme biensur
- DuckSherminator
- Tonton Canard !