Le reste, ba pareil, mais en pire

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Tifoune, veux tu m'épouser ?tifoune a écrit :tu ne pourra pas donner a chaque fois, il y a un temps entre deux dons et surtout faut pas avoir eu de fièvre, pas de soin dentaire etc etc ... en gros on peut donné que rarement, mais c'est une super résolution que tu a là, je te souhaite d'y arriver au moins une fois.
moi je ne fait plus de résolutions, je les tien pas ou alors je sais pas quoi choisir
j'ai plus des désir pour 2010, enfin avoir un travail fixe et une demande en mariage (cette dernière est espéré tous les ans depuis plus de 10 ans maintenant)
Nosdo a écrit :Tifoune, veux tu m'épouser ?tifoune a écrit :tu ne pourra pas donner a chaque fois, il y a un temps entre deux dons et surtout faut pas avoir eu de fièvre, pas de soin dentaire etc etc ... en gros on peut donné que rarement, mais c'est une super résolution que tu a là, je te souhaite d'y arriver au moins une fois.
moi je ne fait plus de résolutions, je les tien pas ou alors je sais pas quoi choisir
j'ai plus des désir pour 2010, enfin avoir un travail fixe et une demande en mariage (cette dernière est espéré tous les ans depuis plus de 10 ans maintenant)
(comme ça c'est fait)