C'est ce que je sous entends. L'appli n'utilise sans doute ni le GPS ni la géoloc'
Le chip accéléro 3 axes suffit. ST Microelectronics en fabrique d'excellents. Je sais pas lequel est dans l'iPhone mais un composant comme ça est suffisant pour tout calculer
DuckSherminator a écrit :Oui mais il n'y a pas d'accéléromètre (merci alsacien ) sur un GPS, il calcule ton accélération par rapport à ta position etc. Enfin, il y a juste l'accélération latérale que le GPS ne sais pas calculer en fait
Ben oui, et vu que la vitesse est quand même très précise, le calcul de l'accélération est plutôt juste
Perso, je pense que le gros intérêt d'une appli comme ça est de faire du comparatif, genre avant et après une modif par exemple, histoire de donner des éléments un peu plus chiffrés que juste "ça pousse mieux" ou "bof, ça casse pas des briques"
Les valeurs absolues on s'en fout un peu après tout. Je sais pas ce que donne la 142, mais je sais qu'elle marche
Oui exactement, peut etre que les valeurs relevées ne seraient pas conformes à celles du constructeur par exemple, mais ca permet en effet de comparer 2 caisses avec le même appareil, ou comme tu dis avant et après une modif.