Eh pis merde

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
O RLYPecosbil a écrit :OMFG!! Srsly, t'as flashé ta bobox? Kikoolol le h4ck3r!
Bah c'est comme un criminel ou un voleur quoi, il n'est jamais coupableNanaki a écrit :O RLYPecosbil a écrit :OMFG!! Srsly, t'as flashé ta bobox? Kikoolol le h4ck3r!
Mais non j'suis pas un hacker, j'aime juste les bricolages en tout genre..
Direct, on est catalogué hein![]()
Enfin, le mieux, ça reste la DS! C'est fou le nombre de petites applis amateurs et LEGALEs qui sont disponibles avec les linkers
Ou la PSP, et l'emulation PSX, N64, GC, j'en passe et des meilleurs..
Même en sachant bien te servir du pad, tu mets n'importe quel pgm au pad en face d'un type pas trop mauvais avec une souris sur un fps en un contre un, le résultat est prévisible! Les fps à la souris sont beaucoup plus nerveux et précis qu'au pad, je ne changerai jamais d'avis sur ça! D'ailleurs si c'était aussi précis et réactif, les communautés online des fps pc et consoles seraient communes, avec des serveurs communs! Ce n'est pas le cas car le niveau serait bien trop différent.(et ce serait normal)Nanaki a écrit :Ohhh, l'argument FPS = PC![]()
Question de skill, ça fait une heure que je joue à L4D 2 avec un pote, et au PAD ca va niquel tant que tu sais t'en servir, là y'a pas de doute![]()
Ensuite, niveau graphisme, j'suis encore une fois pas d'accord! Autant la "HD" (J'mets ça entre guillement hein, parce que sur PC ça fait +- 5 ans que ça existe, en tout cas si on renter dans le descriptif visuel..) est arivée super en retard sur console, que tu ne me fera jamais dire que GTA IV est plus beau sur une dalle 22" sur pc que sur un 107cm branché en HDMI 1080P..Sauf évidament si tu as un crossfire avec 4870 X2 ou autres.. Mais là, on grimpe vite dans les prix..
Pc c'est bien, totalement d'accord, on peut faire tellement plus, encore d'accord! Le mien valait 1 000€ à son achat, en vaut 150€ aujourd'huiet pourtant, au niveau de l'utilisation banale du pc, ou en prog' et en decryptage, j'm'en sors très bien sans avoir 150 core..
Enfin désolé, j'aime pas trop les pro pc qui sortent que les consoles c'est naze pour jouerCa reste l'utilisation première d'une console, et elle s'en sortira mieux qu'un pc basique, parce qu'elle a pas la gestion logiciel à faire derrière (Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire
)
Sans animosité aucune![]()