Video Games

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Rapport zéro! :roll:

Eh pis merde :fuck:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

OMFG!! Srsly, t'as flashé ta bobox? Kikoolol le h4ck3r!
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Pecosbil a écrit :OMFG!! Srsly, t'as flashé ta bobox? Kikoolol le h4ck3r!
O RLY

Mais non j'suis pas un hacker, j'aime juste les bricolages en tout genre..

Direct, on est catalogué hein :grrr:

Enfin, le mieux, ça reste la DS! C'est fou le nombre de petites applis amateurs et LEGALEs qui sont disponibles avec les linkers :lov:

Ou la PSP, et l'emulation PSX, N64, GC, j'en passe et des meilleurs.. :)
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Tiens la PSP... Et GT PSP, mmmmmm? :mrgreen:
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Je reviens totalement sur mes propos :love:

Sauf sur le mode GT.. Le problème, encore, c'est que ça me plait 30 minutes, une heure.. Et pis ca soule très vite de faire une course juste parce que je veux avoir d'autres concessionnaire :lol:

Mais sinon, c'est vrai que la conduite est sympathique, les graphismes très bien pour la console et les permis sont à la bonne difficulté :mrgreen:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Ah ben voilààà! :mrgreen:
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Nanaki a écrit :
Pecosbil a écrit :OMFG!! Srsly, t'as flashé ta bobox? Kikoolol le h4ck3r!
O RLY

Mais non j'suis pas un hacker, j'aime juste les bricolages en tout genre..

Direct, on est catalogué hein
:grrr:

Enfin, le mieux, ça reste la DS! C'est fou le nombre de petites applis amateurs et LEGALEs qui sont disponibles avec les linkers :lov:

Ou la PSP, et l'emulation PSX, N64, GC, j'en passe et des meilleurs.. :)
Bah c'est comme un criminel ou un voleur quoi, il n'est jamais coupable :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Luc

Message par Luc »

Vu le prix des jeux, je suis plutôt pour. Ca permet de tester le jeu gratuitement et s'il est vraiment bien tu l'achêtes (ou pas...mais c'est mal xD) ... Enfin je m'en fous j'suis vraiment un consoleux...vive les pc! :oui:
AAU 1993 140.000km Scot Edition
ftopic8993.php
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

PC j'suis pas contre.. La seule chose qui me repousse, c'est le prix!

200€ pour une Xbox contre 800€ minimum tout compris pour un pc correct pour jouer.. Le calcul est vite fait.. :oui:
Luc

Message par Luc »

Oui si tu ne fais que jouer avec un pc c'est cher...mais on sait faire tellement plus avec!
Entre autres: venir sur des fofos :fume: , regarder des films, écouter de la musique, s'en approvisionner (plus ou moins légalement), ca permet de bosser, de retoucher ses photos, d'imprimer, enfin bon je t'apprends rien les possibilités sont infiniment plus grandes que sur console!

Ne serait-ce que pour jouer, le gameplay des fps sur console est plus ou moins toujours à chier. Un fps se joue sur pc et à la souris et pis c'est tout! :fuck: Et puis à part quelques exclus énormément de jeux sortent sur pc, ils sont plus beaux graphiquement, ils coûtent beaucoup moins cher que sur console (piratage plus facile aussi :whistle: )

Et j'en passe xD
ftopic8993.php
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Ohhh, l'argument FPS = PC :hmmm:

Question de skill, ça fait une heure que je joue à L4D 2 avec un pote, et au PAD ca va niquel tant que tu sais t'en servir, là y'a pas de doute :wink:

Ensuite, niveau graphisme, j'suis encore une fois pas d'accord! Autant la "HD" (J'mets ça entre guillement hein, parce que sur PC ça fait +- 5 ans que ça existe, en tout cas si on renter dans le descriptif visuel..) est arivée super en retard sur console, que tu ne me fera jamais dire que GTA IV est plus beau sur une dalle 22" sur pc que sur un 107cm branché en HDMI 1080P.. :oui: Sauf évidament si tu as un crossfire avec 4870 X2 ou autres.. Mais là, on grimpe vite dans les prix..

Pc c'est bien, totalement d'accord, on peut faire tellement plus, encore d'accord! Le mien valait 1 000€ à son achat, en vaut 150€ aujourd'hui :lol: et pourtant, au niveau de l'utilisation banale du pc, ou en prog' et en decryptage, j'm'en sors très bien sans avoir 150 core.. :lol:

Enfin désolé, j'aime pas trop les pro pc qui sortent que les consoles c'est naze pour jouer :lol: Ca reste l'utilisation première d'une console, et elle s'en sortira mieux qu'un pc basique, parce qu'elle a pas la gestion logiciel à faire derrière (Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire :wink: )

Sans animosité aucune :lol: :wink:
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Le calcul est vite fait... Sérieux, ça coute combien un PC sur lequel tu serais capable de jouer à un jeu comme COD 6 (exemple pris au hasard :honte: ) avec un même niveau de graphismes etc que sur une XBOX? :roll:

Maintenant, je n'ai rien contre les gens qui aiment avoir une bête de PC etc, c'est une passion comme une autre! Mais bon, j'ai déjà fait des heures de live sur ma XBOX, et j'peux te dire que c'est quand même le pied (même avec un FPS :fuck: )
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Luc

Message par Luc »

Nanaki a écrit :Ohhh, l'argument FPS = PC :hmmm:

Question de skill, ça fait une heure que je joue à L4D 2 avec un pote, et au PAD ca va niquel tant que tu sais t'en servir, là y'a pas de doute :wink:

Ensuite, niveau graphisme, j'suis encore une fois pas d'accord! Autant la "HD" (J'mets ça entre guillement hein, parce que sur PC ça fait +- 5 ans que ça existe, en tout cas si on renter dans le descriptif visuel..) est arivée super en retard sur console, que tu ne me fera jamais dire que GTA IV est plus beau sur une dalle 22" sur pc que sur un 107cm branché en HDMI 1080P.. :oui: Sauf évidament si tu as un crossfire avec 4870 X2 ou autres.. Mais là, on grimpe vite dans les prix..

Pc c'est bien, totalement d'accord, on peut faire tellement plus, encore d'accord! Le mien valait 1 000€ à son achat, en vaut 150€ aujourd'hui :lol: et pourtant, au niveau de l'utilisation banale du pc, ou en prog' et en decryptage, j'm'en sors très bien sans avoir 150 core.. :lol:

Enfin désolé, j'aime pas trop les pro pc qui sortent que les consoles c'est naze pour jouer :lol: Ca reste l'utilisation première d'une console, et elle s'en sortira mieux qu'un pc basique, parce qu'elle a pas la gestion logiciel à faire derrière (Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire :wink: )

Sans animosité aucune :lol: :wink:
Même en sachant bien te servir du pad, tu mets n'importe quel pgm au pad en face d'un type pas trop mauvais avec une souris sur un fps en un contre un, le résultat est prévisible! Les fps à la souris sont beaucoup plus nerveux et précis qu'au pad, je ne changerai jamais d'avis sur ça! D'ailleurs si c'était aussi précis et réactif, les communautés online des fps pc et consoles seraient communes, avec des serveurs communs! Ce n'est pas le cas car le niveau serait bien trop différent.(et ce serait normal)

Concernant Gta IV tu as tout à fait raison, c'était un portage merdique de console vers PC => super mal optimisé. Quand les next-gen sont sorties elles étaient au coude à coude avec les pc niveau graphisme, ce n'est plus le cas actuellement. (point de vue personnelle biensûr, je ne cherche pas à m'imposer :) )

Sinon je n'ai jamais dit qu'une console était pas bien pour jouer! Il y a d'excellents jeux sur consoles avec un excellent gameplay (du genre beat 'em all, plateforme, baston, course on fait pas mieux qu'au pad), je parlais juste des fps!

Je comprends ce que tu veux dire avec la gestion logicielle...Je rajouterais juste que sur pc on peu modder des jeux à l'infini :love: (Ex:Oblivion)

Concernant le prix d'achat et la perte important de valeur d'un pc, je suis tout à fait d'accord! Un pc de 1000€ maintenant devrait faire tourner les jeux des 3 années à venir assez facilement...après oublie. Mais bon...je confesse je n'achète presque jamais mes jeux (:nanana:) donc c'est déjà moins grave niveau budget. Quand je vois que 5 jeux console = 300-350€...ca monte trés vite aussi.

Sans rancunes hein! :wink:
ftopic8993.php
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

J'aime ces debats sans animosité :amour:

Donc, d'accord avec toi au niveau des possibilités du PC.. On peut pas lui enlever ça, quand on voit les dizaines voir centaines de mods dispo pour certains jeux.. :D

Niveau du PAD/Souris.. Je demande à voir la baston :mrgreen:

Après, comme j l'ai dis, je pense que c'est une question de matos! Heureusement qu'on compare pas sur une echelle de prix, parce que la console vaut 200€, et un pc à 200€ va pas t'affiché grand chose.. :lol:

Enfin, pour moi, le grand avantage de la console, c'est le prix pour le service offert. Je reste sur la Xbox, parce que la Ps3 est déjà beaucoup médiathèque que la 360.. Et je préfèrais garder mes sous pour la Polo en fait, c'est pour ça que je suis passé sur console pour jouer :lol:
Luc

Message par Luc »

Je comprends tes arguments concernant le prix d'un pc, mais ces 5 dernières années (+-), j'étais un gros consommateur de jeux vidéo, plus d'une dizaine par an, donc calcule: 200€ pour la console + le prix des jeux sur 4-5 ans! :baah:
Bon maintenant je ne joue plus beaucoup mais je reste un inconditionnel des fps à la souris ^^

Bon jeu et à + :yes:

PS: j'ai une wii, parce qu'il y a pas mieux pour s'éclater entre potes! (c'est la wii ou Mario Kart Snes :love: )
ftopic8993.php
Répondre