Réglage horloge à aiguille

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

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Louïc
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Réglage horloge à aiguille

Message par Louïc »

Bonjour à tous l'horloge de ma voiture retarde, comme je dois faire pour la régler? j'ai essayé d'appuyer sur les 2 boutons sur le compteur mais ça ne change rien. faut-il allumer le moteur? ou alors c'est un problème sur mon compteur?
ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

il faut laissé appuyé un moment dessus. Peut etre ne l'as tu pas fait assez longtemps (excuse moi, je tutoie toujours :D )
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Louïc
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Message par Louïc »

Je viens de ressayer malheusement sa ne marche pas : j'ai appuyé 30 sec mais les aiguilles ne bouge pas! J'ai même essayer avec le contact!
ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

ha, je sais pas du tout alors :S
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lozoic
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Message par lozoic »

T'as pas un bouton (ou les aiguilles se fixent) qu'il faut juste tourner :humm:
Arsene
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Message par Arsene »

Il faut pousser puis tourner :humm:
Comme toutes les horloges quoi :shock:
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Message par francky8 »

Hello,

bah quand elle indique 3h tu débranches la batterie, puis tu la rebranches quand il est vraiment 3h.

Qu'est ce que tu crois, c'est rustique une vw: sur les cox c'est la pression de la roue de secours qui sert à envoyer du lave glace sur le parebrise!

Non mais la méthode d'origine c'était bien celle de ctoumoica. Les 2 boutons ont le même effet: accélérer l'horloge.
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TheSaw
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Message par TheSaw »

francky8 a écrit : Qu'est ce que tu crois, c'est rustique une vw: sur les cox c'est la pression de la roue de secours qui sert à envoyer du lave glace sur le parebrise!
Serieux ? :lol:
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Message par Stitch »

faut pas en abuser :ptdr:
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Message par oof-will »

Je serai dasn le caca, moi qui balance le lave glace a tout va !

Au bout de quelques km je serai sans roue de secours :mrgreen:
Louïc
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Message par Louïc »

En fait c'est pas si archaïque que ça! le bouton fonctionne uniquement quand le moteur tourne en appuyant longtemps dessus!!!
Merci pour les infos
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Boyd
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Message par Boyd »

Louïc a écrit :En fait c'est pas si archaïque que ça!
Je suis d'accord, les cox ne sont pas si archaïque que ça... et de toute façon ça ne crève pas une cox, alors à quoi pourrais bien servir la roue de secours !

D'airbag en cas de choc frontal ? :mrgreen:
francky8
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Message par francky8 »

attention j'ai dit rustique pas archaïque, la cox est un concentré d'idées géniales, dans la même veine on a son refroidissement à air, qui élimine d'office tous les problèmes de pompe, radiateur, durites,...

C'est une mécanique qui a fait ses preuves: elle a été distribuée dans presque tous les pays du monde, c'est la voiture la plus produite dans toute l'histoire de l'automobile, toutes marques confondues, près de 70 ans de carrière depuis 1936... :ave: chapeau bas, on est pas prêt de revoir ça un jour!

Elle a été adaptée à toutes les sauces et à toutes les technologies: carbu, injection, essence, alcool, freins à tambours, à disques, boite manu ou auto, transmissions à cardans ou à trompettes (il n'y a qu'une seule articulation côté boite :shock: ), clim, chauffage stationnaire (c'est une mini-chaudière qui fonctionne avec l'essence du réservoir :shock: ), cab, buggy,...

C'est incroyable la variété de pièces moteur (et châssis/carosserie aussi) qu'on peut trouver: kits cylindres/pistons, vilo grande course (la cylindrée peut même dépasser 2,2l), arbres à cames, culasses grosses soupapes, doubles carbus, moteurs neufs,... on peut faire tout une panoplie de config très personnalisées sur catalogue. et quel bruit :love: ! seul bémol, sa conso reste assez élevée en raison de son faible taux de compression.

N'oublions pas les dérivés comme la magnifique karmann-ghia ou le fameux kombi, équipés du même "quatraplat", qui doivent être tout aussi sympa à travailler.

Allez, j'arrête un peu de rêver :P désolé pour le HS :oops:
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Boyd
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Message par Boyd »

On est bien d'accord.
Il n'y avait aucune animosité dans ma réponse et je suis le premier à reconnaitre que la cox est une voiture ancienne.

Just a joke ! :mrgreen:
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