HELP!! Ma polo a été volée

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Cool!

J'espère qu'on va retrouver ce conard.

J'ai pas compris l'histoire des plaques, c'était les plaques de rom'?

Sinon tu sais combien de kilometre elle a faite pendant cette période?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:yes:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :yes:
JB
Polo driver

Message par JB »

C'etait un peu loin de chez moi pour camper, mais je repasserais de temps en temps voir si ya pas d'autre vw spéciale dans le coin, qui sait le mec habite peut etre la.

C'etait bien les plaques de romain qui avait été copié, les gendarmes les ont récupéré pour relevé d'empreinte, du coup ils voulaient pas laisser la bagnole comme ca et que le mec se pointe et foute le feu ou la bouge a nouveau.

Le type a pas roulé beaucoup 400 600km je dirais, les pneus sont pas abimés (pas de burn de ouf) pour les photos j'ai oublié d'en prendre :cogne:

J'ai appelé l'assurance ils s'occupent de tout, mais du coup ca va prendre du temps...
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

:shock:

ouah, je viens à peinde de lire ça!

le bol de l'avoir retrouvée! mais j'ai pas bien pigé là, je suis un peu curieux: combien de temps s'est écoulé entre le moment ou tu as vu ta caisse et le moment ou les flics sont arrivés? (je veux dire par là, t'as encore eu du bol qu'elle soit pas partie entre temps!). Une fois qu'ils sont venus à la voiture, que s'est ils passé? (ils sont quand même pas parti en la laissant là!).

Tiens, elle a pas été déclarée volée? Qand je pense que c'est là que j'ai déclaré aussi le vol de ma genesis... m'étonne pas que j'ai jamais eu de nouvelles! En tout cas, villeneuve d'ascq, secteur à éviter en G.
polo-man59
Polo lover

Message par polo-man59 »

francky8 a écrit ::shock:

ouah, je viens à peinde de lire ça!

le bol de l'avoir retrouvée! mais j'ai pas bien pigé là, je suis un peu curieux: combien de temps s'est écoulé entre le moment ou tu as vu ta caisse et le moment ou les flics sont arrivés? (je veux dire par là, t'as encore eu du bol qu'elle soit pas partie entre temps!). Une fois qu'ils sont venus à la voiture, que s'est ils passé? (ils sont quand même pas parti en la laissant là!).

Tiens, elle a pas été déclarée volée? Qand je pense que c'est là que j'ai déclaré aussi le vol de ma genesis... m'étonne pas que j'ai jamais eu de nouvelles! En tout cas, villeneuve d'ascq, secteur à éviter en G.
ct pas une genesis noire par hazard :?: :?:
Image
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

non, une G40 violette... la meilleure, quoi! :hmmm:
Streetaddict
Polo driver

Message par Streetaddict »

Tant mieux que tu l'ai retrouvée,c'est cool pour toi :wink:
La vie est trop courte,alors on sort sa biroute! :mrgreen:
Répondre