Consommation d'essence ( c'est mieux écrit comme çà ! FDMP )
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Die weißen Ameisen !
Consommation d'essence ( c'est mieux écrit comme çà ! FDMP )
Bonjour
Est t'il normal que avec le plein je vai 300Km et que en 1er quand je suis a faible vitess 5-15km/h je lache la pedale d'accelerateur et elle continu tonjour a roulé pour vous dir je peut sortir dehor fair le tour de la polo et rerenté c'est amusant mais ya t'il des risque pour le moteur ou c'est tout a fai normal?
Pour info ma polo aproche de 80000Km elle a tres peu roulé d'apres le livre d'entretien suivi jusque en 2002 (30032 km)
Merci de votre aide
Est t'il normal que avec le plein je vai 300Km et que en 1er quand je suis a faible vitess 5-15km/h je lache la pedale d'accelerateur et elle continu tonjour a roulé pour vous dir je peut sortir dehor fair le tour de la polo et rerenté c'est amusant mais ya t'il des risque pour le moteur ou c'est tout a fai normal?
Pour info ma polo aproche de 80000Km elle a tres peu roulé d'apres le livre d'entretien suivi jusque en 2002 (30032 km)
Merci de votre aide
Surment un probleme de starter auto qui se coupe pas.sartek a écrit :le souci avec mon accelerateur c'est que en 1er j'ai pas besoin d'acceler pour quelle avance
Pour la route sa depent je fais aussi bien de la ville que de la national et petit route
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
-
- Die weißen Ameisen !
autrement dit il a un souci d'electicité?Nosdo a écrit :Surment un probleme de starter auto qui se coupe pas.sartek a écrit :le souci avec mon accelerateur c'est que en 1er j'ai pas besoin d'acceler pour quelle avance
Pour la route sa depent je fais aussi bien de la ville que de la national et petit route
Donc si le starter ce coupe pas normal que je consomment autent alor non?

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
sartek a écrit :autrement dit il a un souci d'electicité?Nosdo a écrit :Surment un probleme de starter auto qui se coupe pas.sartek a écrit :le souci avec mon accelerateur c'est que en 1er j'ai pas besoin d'acceler pour quelle avance
Donc si le starter ce coupe pas normal que je consomment autent alor non?
Rien à avoir, le starter ne fait que maintenir le moteur haut dans les tours. Une fois que tu passes le régime du starter c'est pareil.
300km c'est pas beaucoup quand même. Tu fais quel genre de trajet, quelle vitesse moyenne à peu près et combien de rapports la boite?
Ex Ungue Leonem

La miénne n'as pas de starter opérationel, et juste sur le ralenti ca suffit pour la faire rouler, pas vite bien sur mais ca roule...
Sur casi toute les bagnoles d'ailleur ca le fait.
Sinon pour ta conso j'en sais rien si c'est normal, je suis justement entrain de regarder combien je fais de km avec un plein la.

Sur casi toute les bagnoles d'ailleur ca le fait.
Sinon pour ta conso j'en sais rien si c'est normal, je suis justement entrain de regarder combien je fais de km avec un plein la.

j'ai la meme boite et le meme moteur, je fais 600 km avec un pleinsartek a écrit :j'ai une boite 4
plutot routié a une moyen de 80km/H
du 6,5 l au cent en moyenne
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
ben si tu laches l'accélérateur en première évidemment qu'elle va avancer... la mienne le fait aussi, toutes les voitures le font... sauf dans un belle cote elle risque de caler mais bon...Nosdo a écrit :Oui mais si elle avance toute seul en 1er ca peut quand meme venir du starter je pense, non?
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:

Mais aussi:
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Pecosbil a écrit :
Rien à avoir, le starter ne fait que maintenir le moteur haut dans les tours. Une fois que tu passes le régime du starter c'est pareil.
Euh ben il enrichit aussi , il ne fait pas que le maintenir dans les tours .
300 kms c'est vraiment trop peu . Y a problème .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur