moteur gk

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
alextaz
Messages : 44
Enregistré le : 10 janv. 06 15:45
Localisation : Moussy le neuf dans le septente sept

moteur gk

Message par alextaz »

bonjour a tous

je ne post pas souvent mais suis de pret le forum

j'ai la possibilité d avoir un moteur GK , celui ci n'est pas dans sa coque d origine et ne connaissant la personne,
y a t il un moyen de controler qu il s agit bien d un GK et pas un hb ou 1 hh???

merci d avance pour vos reponse :coucou:
lupo tdi et polo 1L 1978
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Il y a un code frappé sur le plan de joint de culasse, visible culasse montée au dessus de l'alternateur :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
alextaz
Messages : 44
Enregistré le : 10 janv. 06 15:45
Localisation : Moussy le neuf dans le septente sept

Message par alextaz »

c'est donc gravé GK???
lupo tdi et polo 1L 1978
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Oui, face au cylindre N°1 en regardant depuis l'avant de l'auto, il y a un méplat avec un frappe "GK xxxxx" (les x sont des chiffres pour le N° de série du bloc, mais ce qui compte c'est bien la frappe GK).
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
alextaz
Messages : 44
Enregistré le : 10 janv. 06 15:45
Localisation : Moussy le neuf dans le septente sept

Message par alextaz »

merci c'est genial


pourvu que tout se passe bien et que ce soit bien le dit moteur pour ma
mk1 :fume:
lupo tdi et polo 1L 1978
francky8
Vas-y francky c'est bon !
Messages : 2237
Enregistré le : 27 mai 06 00:02
Localisation : Nord

Message par francky8 »

Hello,

sinon le GK est aussi le seul moteur de polo avec un carbu et un allumage cartographique: il y a un calculo avec une prise de dépression (une sorte de digifant mais sans la partie injection). J'espère que tu l'auras avec, ainsi que son faisceau!
Avatar du membre
alextaz
Messages : 44
Enregistré le : 10 janv. 06 15:45
Localisation : Moussy le neuf dans le septente sept

Message par alextaz »

francky8 a écrit :Hello,

sinon le GK est aussi le seul moteur de polo avec un carbu et un allumage cartographique: il y a un calculo avec une prise de dépression (une sorte de digifant mais sans la partie injection). J'espère que tu l'auras avec, ainsi que son faisceau!
ou se situe ce calculateur en theorie???
lupo tdi et polo 1L 1978
francky8
Vas-y francky c'est bon !
Messages : 2237
Enregistré le : 27 mai 06 00:02
Localisation : Nord

Message par francky8 »

Hé ben pour ça il faudrait poser la question à un rare propriétaire de polo GK, et y'en vraiment a pas des masses... Je suppose qu'il est placé comme les digifant et les tsz: en bas du parebrise, sous le cache en plastique merdique noir. A confirmer.
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Oui, il est sous le tablier, à coté du bloc chauffage :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
alsacien
Sans rang fixe !
Messages : 1268
Enregistré le : 16 juin 08 21:27
Localisation : Geispolsheim - Bas Rhin - Alsace - France

Message par alsacien »

On a 2 GT avec GK nous en alsace ^^
Avatar du membre
polo-man59
Polo lover
Messages : 599
Enregistré le : 30 nov. 06 14:36
Localisation : Douai(59)

Message par polo-man59 »

moi j'ai un GT 3F et un GT GK :wink:

et le calculo est bien sous la baie de pare-brise.

voici 2 photos d'un bloc GK:
Image

Image
Image
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
Répondre