j'ai la possibilité d avoir un moteur GK , celui ci n'est pas dans sa coque d origine et ne connaissant la personne,
y a t il un moyen de controler qu il s agit bien d un GK et pas un hb ou 1 hh???
Oui, face au cylindre N°1 en regardant depuis l'avant de l'auto, il y a un méplat avec un frappe "GK xxxxx" (les x sont des chiffres pour le N° de série du bloc, mais ce qui compte c'est bien la frappe GK).
sinon le GK est aussi le seul moteur de polo avec un carbu et un allumage cartographique: il y a un calculo avec une prise de dépression (une sorte de digifant mais sans la partie injection). J'espère que tu l'auras avec, ainsi que son faisceau!
sinon le GK est aussi le seul moteur de polo avec un carbu et un allumage cartographique: il y a un calculo avec une prise de dépression (une sorte de digifant mais sans la partie injection). J'espère que tu l'auras avec, ainsi que son faisceau!
Hé ben pour ça il faudrait poser la question à un rare propriétaire de polo GK, et y'en vraiment a pas des masses... Je suppose qu'il est placé comme les digifant et les tsz: en bas du parebrise, sous le cache en plastique merdique noir. A confirmer.