Qui peut me dire la différence entre les 2? car le tarif lui est bien différents.... (43 pour le premier, et 62 pour le second...)
Je me demande si le premier est complet ou pas. Et en plus, il est en promo sur nototo a 40€, donc bon, c'est pour cela que ca m'interesse. Pour une fois qu'il y a quelque chose d'interessant chez eux...
je n'aime pas casser du sucre sur le dos des autres, mais j'avais commandé un faisceau NGK (qualité supérieure, le plus cher) pour ma G sur oscaro. J'ai reçu un faisceau bougicord (qualité intermédiaire, moins cher que le NGK), sans m'en avertir ni me demander mon avis, mais ils ont quand même encaissé mon chèque et ne m'ont pas remboursé la différence
Je l'ai déja remarqué sur le forum à propos de Oscaro.
J'ai fait deux commande chez eux et à chaque fois j'ai quelques choses qui correspond pas!
Pour la première c'était le joint derrière le volant moteur (j'ai du ne pas le changer !! ) et dernierment un calorstat pas bon!
j'ai du commander pleins de fois sur oscaro et la toute dernière une grosse erreur de leur part : j'ai bien commandé une paire de disques de frein pour la G et j'ai reçu une paire de disques pour renault avantime le colis etait lourd je croyais qu'ils m'avaient mis deux paires ! du coup je les ai apelé et je leur ai retourné le paquet à mes frais et j'attend les bons disques plus la solution de remboursement de mon envoi ... la seule erreur de leur part depuis que je commande chez eux
Ils m'ont envoyé un filtre a air a 15€ de ford, plutot qu'une filtre à essence de 2€ de HZ... J'ai aps renvoyé
Autrement, j'en suis a des plaquette, disques, filtres, join, amortos, biellette, sur 5 voitures différentes et j'ai juste cela en problèmes. Aucunes pièces HZ.
Bon, par contres, ils ont des ruptures chiantes, surtout sur les essuis glace. Mais bon...
Pour les essuies glaces, après avoir longtemps acheté des merdes chez auchan qui déconnaient au bout de quelques mois, j'ai un jour acheté des bosch (cher!), j'ai été impressionné par leur longévité et leur efficacité! Sur le corrado, j'ai monté des "flat blade" de chez cartercash. Je suis plutôt satisfait pour des premiers prix, même s'ils ont tendance à rouiller...
Sur les corrado, c'est la maladie les essuies-glaces qui n'essuient pas. C'est dû à la piece qui est vissée sur l'axe du moteur et qui est reliée au bras. Avec les années elle se déforme et le bras n'appuie plus correctement. Il suffit de la chauffer et de la redresser comme on peut (sans la casser!), et après c'est que du bonheur! Concernant le bruit de raclement quand les essuies glaces vont dans un sens, c'est dû au bras qui est vrillé, la lame caoutchouc ne peux plus se retourner. Il faut le "dévriller" à la main. Après plusieurs essais, on arrive à trouver un réglage qui convient à peu près. Si on vrille trop, ça fera du bruit mais dans l'autre sens. Réglage à faire avec des raclettes neuves, bien entendu!