Choix faisceau allumage

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Choix faisceau allumage

Message par ctoutmoica »

Bon, le faisceau de la bel air est un peu rafistolé, et fait des étincelles sur un coté...

Je regardais donc de quoi le remplacer, et je pensais a du beru... Sur oscaro, je tombe sur :

je pensais a du :
Jeu de fils d'allumage BERU 0900301070

Numéro(s) court(s) : C 30
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1888585

ou
Jeu de fils d'allumage BERU 0300891149

Numéro(s) court(s) : ZEF 1149
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=135399

Qui peut me dire la différence entre les 2? car le tarif lui est bien différents.... (43 pour le premier, et 62 pour le second...)

Je me demande si le premier est complet ou pas. Et en plus, il est en promo sur nototo a 40€, donc bon, c'est pour cela que ca m'interesse. Pour une fois qu'il y a quelque chose d'interessant chez eux...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

ouais et puis tu n'a pas choisi la bonne motorisation. :wink:

Edit : en fait ça change rien :lol: Celui de Sido est le seul qui à l'air pour type 3
ImageImage
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

je n'aime pas casser du sucre sur le dos des autres, mais j'avais commandé un faisceau NGK (qualité supérieure, le plus cher) pour ma G sur oscaro. J'ai reçu un faisceau bougicord (qualité intermédiaire, moins cher que le NGK), sans m'en avertir ni me demander mon avis, mais ils ont quand même encaissé mon chèque et ne m'ont pas remboursé la différence :evil:

fin du coup de gueule :arrow:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Tu fais bien de nous en faire part. Ça sert aussi à ça un forum :D:
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Je l'ai déja remarqué sur le forum à propos de Oscaro.
J'ai fait deux commande chez eux et à chaque fois j'ai quelques choses qui correspond pas!
Pour la première c'était le joint derrière le volant moteur (j'ai du ne pas le changer !! ) et dernierment un calorstat pas bon!

Oscaro c'est fini pour moi!
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

9 commandes, une erreurs, en ma faveur, rien a dire :mrgreen:
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

j'ai du commander pleins de fois sur oscaro et la toute dernière une grosse erreur de leur part : j'ai bien commandé une paire de disques de frein pour la G et j'ai reçu une paire de disques pour renault avantime :shock: le colis etait lourd je croyais qu'ils m'avaient mis deux paires ! du coup je les ai apelé et je leur ai retourné le paquet à mes frais et j'attend les bons disques plus la solution de remboursement de mon envoi ... la seule erreur de leur part depuis que je commande chez eux :roll:
Image
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

Ils m'ont envoyé un filtre a air a 15€ de ford, plutot qu'une filtre à essence de 2€ de HZ... J'ai aps renvoyé :mrgreen:

Autrement, j'en suis a des plaquette, disques, filtres, join, amortos, biellette, sur 5 voitures différentes et j'ai juste cela en problèmes. Aucunes pièces HZ.
Bon, par contres, ils ont des ruptures chiantes, surtout sur les essuis glace. Mais bon...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

les essuis glace je les prend au lecler du coin :D
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

danathane a écrit :les essuis glace je les prend au lecler du coin :D
Tu parles, ca cuine au bout de 3 mois leurs essuis glace. A part au carrefour, dur de trouver du bosch, et encore, à prix correct...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

bah ouasi mais quand il neige ou qu'il pleut et que tes essui glace n'essuient plus bah tu cherche pas tu prendre ce que tu trouve :D
francky8

Message par francky8 »

Pour les essuies glaces, après avoir longtemps acheté des merdes chez auchan qui déconnaient au bout de quelques mois, j'ai un jour acheté des bosch (cher!), j'ai été impressionné par leur longévité et leur efficacité! Sur le corrado, j'ai monté des "flat blade" de chez cartercash. Je suis plutôt satisfait pour des premiers prix, même s'ils ont tendance à rouiller...

Sur les corrado, c'est la maladie les essuies-glaces qui n'essuient pas. C'est dû à la piece qui est vissée sur l'axe du moteur et qui est reliée au bras. Avec les années elle se déforme et le bras n'appuie plus correctement. Il suffit de la chauffer et de la redresser comme on peut (sans la casser!), et après c'est que du bonheur! Concernant le bruit de raclement quand les essuies glaces vont dans un sens, c'est dû au bras qui est vrillé, la lame caoutchouc ne peux plus se retourner. Il faut le "dévriller" à la main. Après plusieurs essais, on arrive à trouver un réglage qui convient à peu près. Si on vrille trop, ça fera du bruit mais dans l'autre sens. Réglage à faire avec des raclettes neuves, bien entendu!
francky8

Message par francky8 »

:ahahah: tu ne crois pas si bien dire: je me sert de mon corrado principalement pour... aller en normandie! (en partant du nôôôrd, en plus!)
meaculpa
Pilote

Message par meaculpa »

Pop pop pop c'est une légende ça!

C'est pour pas qu'il y ai trop de touristes sur les cotes normandes baigné de soleil 8)
Répondre