alors voilà depuis maintenant 2 semaines j'ai un ou des problèmes avec mes essuie-glace, ma ventillation et la pression d'huile.

tout à commencé avec un problème de ralentit; l'étoufoir du carbu n'était pas alimenté en 12v, c'était la prise du neiman qui était en mauvais état (voiture volée en 1994 et le garagiste n'avait pas réparé la prise du neiman correctement); donc du coup je refait la prise et la rebranche

a l'heure d'aujoud'hui, les essuie-glace avant et lave-glace avant et arrière ne fontionnent pas, il y a juste l'essuie-glace arrière qui fonctionne.
ma ventillation ne fonctionne sur aucune vitesse et lorsque je commence à rouler avec la voiture, mon voyant de pression d'huile s'allume avec l'alarme.
les fusibles ont étaient controlé ainsi que les relais d'essuie-glace et sont ok; le moteur de ventillation fonctionne (branché en direct sur la batterie, il tourne) par contre lorsque la voiture est démarré et que la commande de la ventil est sur 0 j'ai l'impression qu'il y a une consommation d'électricité que je n'ai pas en position 1 car mon régime moteur diminue

et pour ma pression d'huile; les sondes ont étaient changées sans résultat.
voila je sais c'est un peu long à lire mais là pour tout vous dire je suis perdu, alors j'en appèle à votre aide.